Rechercher
Rechercher

Liban

Rmeich a peur après la visite de Raï en Terre sainte

Des habitants de Rmeich et d'autres villages chrétiens du Liban-Sud, restés dans leurs villages après le retrait de l'armée israélienne de la bande frontalière, ont peur. Cette peur est provoquée par les discours de certains responsables du Hezbollah, surtout que le cardinal maronite Béchara Raï s'était réuni avec des Libanais interdits de rentrer au pays, parmi lesquels figurent des parents et des proches de ces habitants.

Des habitants de Rmeich et d'autres villages chrétiens du Liban-Sud, restés dans leurs villages après le retrait de l'armée israélienne de la bande frontalière, ont peur. Cette peur est provoquée par les discours de certains responsables du Hezbollah, surtout que le cardinal maronite Béchara Raï s'était réuni avec des Libanais interdits de rentrer au pays, parmi lesquels figurent des...
commentaires (3)

Ni le Hezbollah ni les retombées de la visite du Patriarche en Israël ne doit leur faire peur. Il a fait ce qui lui revient de droit de faire comme se qu'il avait a faire. Je ne vois pas pourquoi les arabes se permettent de se faire soigner en Israël sans être inquiétés ni par leur gouvernement ni par les terroristes du Hezbollah, une partie des Palestiniens considère qu’Israël est leur patrie et font leur service militaire chez Tsahal et Hammas comme l'OLP se prépare a renégocier ce qui leur reste. Franchement ayez un peu de foi! Le Liban a été récemment consacré a la Vierge et donc ne craint plus rien a partir de ce jour. Courage et laisser les chiens aboyer, la caravane elle passera!

Pierre Hadjigeorgiou

14 h 53, le 06 juin 2014

Tous les commentaires

Commentaires (3)

  • Ni le Hezbollah ni les retombées de la visite du Patriarche en Israël ne doit leur faire peur. Il a fait ce qui lui revient de droit de faire comme se qu'il avait a faire. Je ne vois pas pourquoi les arabes se permettent de se faire soigner en Israël sans être inquiétés ni par leur gouvernement ni par les terroristes du Hezbollah, une partie des Palestiniens considère qu’Israël est leur patrie et font leur service militaire chez Tsahal et Hammas comme l'OLP se prépare a renégocier ce qui leur reste. Franchement ayez un peu de foi! Le Liban a été récemment consacré a la Vierge et donc ne craint plus rien a partir de ce jour. Courage et laisser les chiens aboyer, la caravane elle passera!

    Pierre Hadjigeorgiou

    14 h 53, le 06 juin 2014

  • POURQUOI PEUR ? LE HEZBOLLAH NE S'EST POINT VENGÉ HIER SUR AUCUN DES RÉFUGIÉS EN ISRAËL NI DE CEUX RETOURNÉS DÉJÀ OU DE LEUR PARENTS ET NE LE FERA CERTES PAS AUJOURD'HUI...

    LA LIBRE EXPRESSION

    09 h 06, le 06 juin 2014

  • Ça y est ! Il a fait ce qu'il a fait ce Râëéhhh, et va se cloîtrer maintenant à l'aise à Bkérkéhhh comme si de Rien n'était ; yâ wâïyléééh !

    ANTOINE-SERGE KARAMAOUN

    07 h 26, le 06 juin 2014

Retour en haut