Rechercher
Rechercher

Sport

Foot express

Le futur de Seedorf au Milan AC scellé fin mai
Si le nom de Filippo Inzaghi circule dans le presse italienne pour prendre les commandes de l'AC Milan la saison prochaine, son entraîneur actuel, Clarence Seedorf, reste indécis quant à son avenir. Arrivé en janvier dernier après le licenciement de Massimiliano Allegri, l'ancienne gloire néerlandaise du club a certes redressé un peu le club lombard, mais ne lui a pas permis d'accrocher une qualification européenne la saison prochaine. Un échec qui pourrait lui coûter sa place sur le banc milanais.
« Je n'ai pas pour intention de parler au club à travers les médias. Je l'ai déjà dit plusieurs fois et ça n'a toujours pas changé, a assuré le Néerlandais en conférence de presse. Nous en saurons plus sur mon avenir dans les jours prochains. Avant la fin du mois, nous discuterons et nous trouverons un terrain d'entente. C'était une nouvelle expérience pour moi de me retrouver de l'autre côté du vestiaire, mais nous avons formé un groupe cohérent et c'était très positif. »

Le PSG fait d'Eden Hazard sa priorité pour le prochain mercato
« Les joueurs que je voudrai, je les aurai. » Malgré les sanctions du fair-play financier, Nasser al-Khelaïfi a assuré ce week-end que le PSG ne désarmerait pas dans la course aux transferts. Et le premier gros coup parisien pourrait en effet faire grosse impression. Eden Hazard, en froid avec José Mourinho à Chelsea, pourrait signer au PSG dès cet été.
Des proches de l'international belge auraient déjà été sondés. Et les dirigeants du PSG semblent donc prêts à dépenser les 60 millions d'euros que l'UEFA les a autorisés à utiliser. Ça ne s'arrêterait apparemment pas là : sur les tablettes également, un autre joueur de Chelsea, David Luiz, mais aussi Daniel Alves, le latéral droit du FC Barcelone.

Une prime de 710 000 euros pour les joueurs parisiens
Selon ceratines informations, chacun des 23 joueurs parisiens ayant été utilisés cette saison par Laurent Blanc en Ligue 1 va percevoir une prime de 710 000 euros pour le titre de champion de France.
Cette enveloppe globale récompense également la victoire en Coupe de la Ligue et le quart de finale en Ligue des champions.
Le montant avait été négocié la saison dernière par Zlatan Ibrahimovic, Thiago Silva et Zoumana Camara. Le coach du PSG touchera la même somme, tandis que les membres de son staff en percevront un pourcentage.

OL : au tour de Kombouaré !
Après avoir rencontré Hervé Renard, pris contact avec Hubert Fournier, pensé à Claudio Ranieri, sondé Willy Sagnol, et essuyé les refus de Raymond Domenech et Jocelyn Gourvennec, Jean-Michel Aulas n'a toujours pas trouvé le successeur de Rémi Garde au poste d'entraîneur de l'OL pour la saison prochaine.
Deux nouveaux noms se seraient cependant ajoutés à la liste : celui d'Antoine Kombouaré, promu dans l'élite à la tête de Lens, et celui de Bruno Génésio, adjoint de Garde, qui aurait le soutien de Bernard Lacombe, conseiller du président. Aulas a annoncé que l'identité du futur entraîneur lyonnais serait dévoilée dans la semaine.

Le futur de Seedorf au Milan AC scellé fin maiSi le nom de Filippo Inzaghi circule dans le presse italienne pour prendre les commandes de l'AC Milan la saison prochaine, son entraîneur actuel, Clarence Seedorf, reste indécis quant à son avenir. Arrivé en janvier dernier après le licenciement de Massimiliano Allegri, l'ancienne gloire néerlandaise du club a certes redressé un peu le club lombard, mais ne lui a pas permis d'accrocher une qualification européenne la saison prochaine. Un échec qui pourrait lui coûter sa place sur le banc milanais.« Je n'ai pas pour intention de parler au club à travers les médias. Je l'ai déjà dit plusieurs fois et ça n'a toujours pas changé, a assuré le Néerlandais en conférence de presse. Nous en saurons plus sur mon avenir dans les jours prochains. Avant la fin du mois, nous...
commentaires (0) Commenter

Commentaires (0)

Retour en haut