Rechercher
Rechercher

Sport

Nejmeh réussit à rester seul en tête

Le Racing Beyrouth a manqué l'occasion ce week-end de revenir à un point du Nejmeh dans le classement du championnat libanais. Tenu en échec 1-1 sur sa pelouse, le Racing a laissé filer deux points précieux dans la course au titre, et risque de se voir aujourd'hui doubler par al-Safa qui accueille al-Ansar.
Le choc de la 18e journée qui s'est jouée hier entre le Nejmeh, le leader, et al-Ahed, troisième à trois points du Nejmeh, avant le début du match, s'est déroulé dans une enceinte à huis clos pour des raisons de sécurité. Les deux équipes se sont quittées sur un score de parité 1-1. Nejmeh conserve donc la tête du classement avec trois points d'avance sur al-Ahed et le Racing. Cet écart pourrait tomber à un petit point en cas de victoire d'al-Safa aujourd'hui.

Résultats

Al-Mabarra-al-Salam Zghorta 1-1
Al-Ejtimahi Tripoli-Tripoli SC 0-2
Racing Beyrouth-Shabab Sahel 1-1
Al-Akhaa Ahli-Tadamon Tyr 0-0
Nejmeh-Al-Ahed 1-1.

Le Racing Beyrouth a manqué l'occasion ce week-end de revenir à un point du Nejmeh dans le classement du championnat libanais. Tenu en échec 1-1 sur sa pelouse, le Racing a laissé filer deux points précieux dans la course au titre, et risque de se voir aujourd'hui doubler par al-Safa qui accueille al-Ansar.Le choc de la 18e journée qui s'est jouée hier entre le Nejmeh, le...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut