Rechercher
Rechercher

Liban

Abi Nasr appelle les émigrés à rentrer au pays et à « brûler des pneus... »

Nehmetallah Abi Nasr, député du Kesrouan, a tenu une conférence de presse pour rappeler la proposition de loi qu'il avait soumise au Parlement en 2003, portant sur la restitution de la nationalité libanaise aux émigrés.
« Cette proposition de loi se trouve actuellement dans les tiroirs de la commission de l'Intérieur et des Municipalités. En 2005, le ministre de l'Intérieur de l'époque avait proposé une loi similaire qui, elle aussi, est restée dans les tiroirs des commissions parlementaires », a-t-il dit.
« Quand cette loi relative à la restitution de la nationalité libanaise aux émigrés sera-t-elle votée ? » s'est-il demandé, suggérant « aux descendants d'émigrés libanais de rentrer au Liban, de brûler des pneus et de couper des routes ». « Peut-être à ce moment-là, ils pourraient se faire entendre », a-t-il dit.

Nehmetallah Abi Nasr, député du Kesrouan, a tenu une conférence de presse pour rappeler la proposition de loi qu'il avait soumise au Parlement en 2003, portant sur la restitution de la nationalité libanaise aux émigrés.« Cette proposition de loi se trouve actuellement dans les tiroirs de la commission de l'Intérieur et des Municipalités. En 2005, le ministre de l'Intérieur de l'époque...

commentaires (3)

Populisme Poujadiste au rabais comme à l’accoutumée, chez les Orangés késsérwénéééhs !

ANTOINE-SERGE KARAMAOUN

15 h 11, le 05 avril 2014

Tous les commentaires

Commentaires (3)

  • Populisme Poujadiste au rabais comme à l’accoutumée, chez les Orangés késsérwénéééhs !

    ANTOINE-SERGE KARAMAOUN

    15 h 11, le 05 avril 2014

  • MON CHER AMI NEEMATALLAH... NOUS APPELER À RENTRER C'EST BIEN... TOUTE LA DIASPORA, NOUVELLE COMME TRÈS ANCIENNE, VOUS EN EST GRÉ... MAIS QUAND À NOUS PROPOSER DE BRÛLER DES PNEUS... AH LÀ, TRÈS CHER AMIGO, NON ! NOUS N'IMITERONS PAS LA BARBARIE DES LAISSÉS POUR COMPTE ! CES MOEURS ABJECTS DOIVENT ÊTRE CONDAMNÉS SANS RÉSERVE ! JE TE CONNAIS ET J'ATTENDS QUE TU RECTIFIES L'INVITATION. ET QU'EN EST-IL DU POULAILLER ET DE SES 128 COQS CASTRÉS QUE GARDE JALOUSEMENT GOUPIL ? KILLON MNATTAF RICHONE ?

    LA LIBRE EXPRESSION

    12 h 02, le 05 avril 2014

  • Näämttallâh-Ftoûh, yîîîh, suggère "aux descendants d'émigrés libanais de rentrer au Liban, de brûler des pneus et de couper des routes. Peut-être à ce moment-là, ils pourraient se faire entendre." ! Qu'ils brûlent des pneus même au Ftoûh-Késsérwéééne ?! Et qu'en pense, ûfffttt, Gilberte ?

    ANTOINE-SERGE KARAMAOUN

    08 h 15, le 05 avril 2014

Retour en haut