Rechercher
Rechercher

Liban

Abadi : L’Iran est soucieux de préserver l’unité du Liban

Le ministre Sejaan Azzi s’entretenant avec l’ambassadeur d’Iran, Ghadanfar Rokon Abadi. Photo Dalati et Nohra

L'ambassadeur d'Iran, Ghadanfar Rokon Abadi, a été reçu hier par le ministre du Travail, Sejaan Azzi, avec qui il s'est entretenu des relations bilatérales et de la situation locale et régionale.
« Nous étions d'accord sur la nécessité de préserver la stabilité au Liban », a déclaré M. Abadi à l'issue de l'entretien, soulignant que son pays est soucieux « de renforcer l'unité du Liban ».
Interrogé sur l'ouverture de l'ambassade d'Iran en direction du parti Kataëb, le diplomate a affirmé que son pays « se tient aux côtés des Libanais et des différents courants politiques ». « Il n'y a aucun obstacle à renforcer les relations avec tous les Libanais », a-t-il insisté, notant que cela est « sûrement valable pour le parti Kataëb et le président Amine Gemayel ».

L'ambassadeur d'Iran, Ghadanfar Rokon Abadi, a été reçu hier par le ministre du Travail, Sejaan Azzi, avec qui il s'est entretenu des relations bilatérales et de la situation locale et régionale.« Nous étions d'accord sur la nécessité de préserver la stabilité au Liban », a déclaré M. Abadi à l'issue de l'entretien, soulignant que son pays est soucieux « de renforcer...

commentaires (3)

Et nous avons gober la manœuvre! Si l'Iran se souciait vraiment de préserver la stabilité du Liban c'est en soutenant l’armée et non pas une milice théocratique et Nazi a l'image de son régime. Nous nous passerons de ses bons offices car n'avons pas l'intention d'adopter le modèle qu'ils ont a offrir et garanti un chemin vers la misère et la catastrophe.

Pierre Hadjigeorgiou

12 h 04, le 11 mars 2014

Tous les commentaires

Commentaires (3)

  • Et nous avons gober la manœuvre! Si l'Iran se souciait vraiment de préserver la stabilité du Liban c'est en soutenant l’armée et non pas une milice théocratique et Nazi a l'image de son régime. Nous nous passerons de ses bons offices car n'avons pas l'intention d'adopter le modèle qu'ils ont a offrir et garanti un chemin vers la misère et la catastrophe.

    Pierre Hadjigeorgiou

    12 h 04, le 11 mars 2014

  • SOUS LE GIRON HEZBO-PERSIQUE....

    LA LIBRE EXPRESSION

    08 h 45, le 11 mars 2014

  • La RII ne pourrait-elle pas, vu son "expérience" en la matière, "aider" les phalangistes dans leur acharnée recherche des Tueurs de Pierre Gemayel ; le petit-fils ? !

    ANTOINE-SERGE KARAMAOUN

    07 h 18, le 11 mars 2014

Retour en haut