Rechercher
Rechercher

Liban

De Freige : Alliance « pas envisageable » entre le Futur et le CPL...

Le ministre d'État pour la Réforme administrative, Nabil de Freige, a estimé hier que la possibilité d'une alliance entre le courant du Futur et le Courant patriotique libre n'était « pas envisageable ».
« Il n'existe, pour l'instant, aucune entrée en matière pour une alliance entre les deux parties », a indiqué M. de Freige, dans un entretien accordé au quotidien koweïtien al-Anba'.
Le chef du bloc du Changement et de la Réforme, le député Michel Aoun, et son camp politique ont « transgressé toutes les règles de l'adversité politique au plan moral et linguistique, sans oublier une longue liste d'accusations sans fondements à travers le livre L'Acquittement impossible ».
« Tout comme les habitants de Beyrouth attendent les excuses du secrétaire général du Hezbollah, sayyed Hassan Nasrallah, après l'invasion du 7-Mai, ils attendent, au même titre, des excuses du général Aoun et de son bloc après tous les propos et toutes les accusations contre le président-martyr Rafic Hariri, les présidents Saad Hariri et Fouad Siniora, et tous les ministres, députés, cadres et public du courant du Futur », a ajouté Nabil de Freige.

 

Le ministre d'État pour la Réforme administrative, Nabil de Freige, a estimé hier que la possibilité d'une alliance entre le courant du Futur et le Courant patriotique libre n'était « pas envisageable ».« Il n'existe, pour l'instant, aucune entrée en matière pour une alliance entre les deux parties », a indiqué M. de Freige, dans un entretien accordé au quotidien...

commentaires (7)

M.Jaber, veuillez renvoyer le morceau manquant s'il vous plait.

L'Orient-Le Jour

15 h 15, le 10 mars 2014

Tous les commentaires

Commentaires (7)

  • M.Jaber, veuillez renvoyer le morceau manquant s'il vous plait.

    L'Orient-Le Jour

    15 h 15, le 10 mars 2014

  • POURQUOI PARLER EN OISEAU DE MAUVAIS AUGURE ? LE FLIRT CPL-FUTUR PEUT SE DÉVELOPPER EN UN FOL AMOUR ET LES ENNEMIS D'HIER... DES AMOUREUX DE DEMAIN... AH ! SURTOUT QU'ILS SE SONT RENCONTRÉS EN ITALIE : ÉTAIT-CE À VÉRONE... DE ROMÉO ET JULIETTA ? OU ÉTAIT-CE À VENISE... SOUS LE PONT DES SOUPIRS ? LA SUITE NOUS LE DIRA !

    LA LIBRE EXPRESSION

    15 h 09, le 10 mars 2014

  • J'avais bien ecrit la phrase de Moliere dans le Tartuffe mais je vois que cette phrase n'a pas ete transcrite , pouvez vous le faire svp : >.....etc.... Merci .

    FRIK-A-FRAK

    13 h 21, le 10 mars 2014

  • On se souvient du Tartuffe de Moliere : Le futur evanescent en creve d'envie mais sur le cours de la banque politique du pays l'action du phare Aoun s'envole , on se demande si un jour les boursicoteurs du cote du groupe evanescent vont pouvoir se la payer , cette alliance qui leur ferait beaucoup de bien a EUX plus qu'a d'autres .

    FRIK-A-FRAK

    12 h 49, le 10 mars 2014

  • On estime, à juste titre, que la possibilité d'une alliance entre le courant du Futur Libanais et ce Cpl "n'est pas envisageable. Il n'existe aucune entrée en matière pour une alliance pareille. Mâräoûn et le "courant d'Air politique ont transgressé toutes les règles de l'adversité au plan moral et linguistique, sans oublier une liste d'accusations pathétiques sans fondement. Tout comme les habitants de Beyrouth attendent les excuses de hassine et de son hézébbb après l'invasion du 7-Mai, ils attendent, au même titre, des excuses du caporal-bigaradier après tous les propos et toutes les accusations contre le président-martyr Rafic Hariri, les présidents Saad Hariri et Fouad Siniora, et tous les ministres, députés, cadres et public du courant du Futur Libanais." ! Clair,net et précis ! Mééérci.

    ANTOINE-SERGE KARAMAOUN

    12 h 01, le 10 mars 2014

  • CPL-FUTUR : LA LUNE DE MIEL POSSIBLE MÊME SANS MARIAGE !

    LA LIBRE EXPRESSION

    09 h 36, le 10 mars 2014

  • C'est un peu trop demandé. Wallawwwww l'acquittement impossible est sans fondement ? Mais il n'y a que des documents et passe la littérature . Posez la question a la cour des comptes. Quant a une éventuelle alliance il faudrait avoir l'avis des deux leaders Le Général et Saad Hariri .

    Chadarev

    09 h 17, le 10 mars 2014

Retour en haut