Rechercher
Rechercher

Liban

Abdelkarim Ali : Les plans des sionistes et des takfiristes se sont effondrés

À l'occasion de la commémoration annuelle du mouvement de réforme en Syrie, l'ambassadeur Ali Abdelkarim Ali a reçu hier au siège de l'ambassade une délégation d'ONG de jeunesse et d'associations estudiantines. À l'issue de la rencontre le diplomate a remercié ses visiteurs qui, a-t-il dit, « sont venus exprimer une vision et une position complémentaires entre la Syrie et le Liban, reflétant l'avis de toutes les communautés confondues ».
L'ambassadeur a réitéré les causes, les forces et puissances qui nourrissent la guerre en Syrie, « une guerre montée de toutes pièces et illustrée par une agression féroce au cours de laquelle toutes les vérités ont été travesties et toutes sortes d'armes achetées et employées », a-t-il affirmé. Pour le diplomate, il n'y a pas un seul service de renseignements « occidental, américain, sioniste ou arabe réactionnaire qui ne s'est pas acharné à la destruction de la Syrie et de ses forces armées ». Et de préciser que grâce à « la complémentarité entre son peuple, son armée et son haut commandement, la Syrie ouvre grand la porte devant l'avenir », dénonçant au passage « les sionistes et les colonisateurs dont les plans se sont effondrés ».
« Il en va de même de leurs paris consistant à mettre en place une complémentarité entre les forces takfiristes et sionistes », a-t-il poursuivi, soulignant que le souhait des États-Unis et de l'Occident d'œuvrer au « démantèlement de la région ont commencé par se manifester en Syrie, berceau par excellence des résistances ».

À l'occasion de la commémoration annuelle du mouvement de réforme en Syrie, l'ambassadeur Ali Abdelkarim Ali a reçu hier au siège de l'ambassade une délégation d'ONG de jeunesse et d'associations estudiantines. À l'issue de la rencontre le diplomate a remercié ses visiteurs qui, a-t-il dit, « sont venus exprimer une vision et une position complémentaires entre la Syrie et...

commentaires (5)

OU QUAND ON PLOIE SOUS LES COUPS ET ON CRIE : VICTOIRE ! DIVINE... BIEN SÛR...

LA LIBRE EXPRESSION

19 h 30, le 09 mars 2014

Tous les commentaires

Commentaires (5)

  • OU QUAND ON PLOIE SOUS LES COUPS ET ON CRIE : VICTOIRE ! DIVINE... BIEN SÛR...

    LA LIBRE EXPRESSION

    19 h 30, le 09 mars 2014

  • Pour la commémoration du "Rectificatisme-tasshhîhhîh" en sœur-syrie, le nousaïréh au rabais a reçu à son kj(g)bi des associations estudiantines séides et affidés. Suite à la conVocation, l’Ex. "haut!" commissaire a remercié ses puînés venus exprimer 1 vision catastrophée sur la situation en leur syrie si chérie ; reflétant l'avis de tous ces communautaires Minoritaires confondus. Faut réitérer que les forces qui nourrissent la guerre en la New Saine Syrie, ne sont qu’un comPlot monté de toutes pièces illustré par une agression féroce, au cours de laquelle toutes les vérités ont été travesties et toutes sortes d'armes Per(s)cées et/ou soviétisées employées. Il n'y a pas un seul service de renseignements Oriental, russe, sioniste, Nord-coréen ou Takfiriste fakkihiste réactionnaire qui ne s'est pas acharné à la destruction de cette Sainte Syrie et de sa Révolution pour la Liberté ! Mais, grâce à la complémentarité entre ce peuple et ses Révolutionnaires, la New Syrie ouvre grand la porte devant l'avenir, car elle abat les sionistes et les takfiristes fakkihistes dont les plans se sont effondrés. Faut souligner que le souhait de ces Archaïques orientaux de démanteler la région a commencé par se manifester avec leur guerre Iran-Irak contre l'Irak : Irak, et Saine Syrie bien sûr, berceaux par excellence des résistances à ces Pseudo-avancées Per(s)cées si orientales !

    ANTOINE-SERGE KARAMAOUN

    13 h 19, le 08 mars 2014

  • SIONISTES = CONNIVENCE ! TAKFIRISTES = RÉPONSE AUX CARNAGES.... ET PRÉTEXTE !

    LA LIBRE EXPRESSION

    13 h 18, le 08 mars 2014

  • D'abord il a raison de les mettre dans le meme sac a poubelle, takfiriste et sioniste et ensuite il a raison de souligner que l'echec cuisant des objectifs a vouloir casser les resistances est evident , Bravo your Excellency .

    FRIK-A-FRAK

    13 h 16, le 08 mars 2014

  • Blablablabla....mais les sionistes vilipendes sont tes meilleurs allies depuis trente ans. Quant a l'avenir dont tu ne parles, ca vole décidément très très bas. Langue de bois et paroles creuses font partie de votre jargon quotidien. Et bien sur c'est toujours la faute des autres. A l'entendre parler, on croirait que la Syrie est le plus beau pays du monde (slogan qui me rappelle quelqu'un d'autre......)

    Tabet Karim

    09 h 26, le 08 mars 2014

Retour en haut