Rechercher
Rechercher

Liban

Le Dr Amine Touma est décédé d’une infection pulmonaire,selon l’hôpital St-Georges

La direction de l'hôpital universitaire Saint-
Georges-Beyrouth a annoncé hier dans un communiqué que « le Dr Amine Touma est décédé des suites d'une grave infection pulmonaire ». En réponse aux informations publiées dans certains médias sur les causes du décès du Dr Touma et selon lesquelles son décès serait dû au virus de la grippe A (H1N1), la direction de l'hôpital explique que « les résultats des analyses laborantines qui ont été effectuées lors de l'hospitalisation du Dr Touma n'ont pas prouvé que sa mort a été causée par le virus H1N1 ».
Affirmant que « les informations publiées dans les médias ne sont pas exactes », l'hôpital universitaire Saint-Georges-Beyrouth assure qu'il « assume ses responsabilités, en coopération avec le ministère de la Santé, et affirme que toute information qui n'est pas publiée par la direction de l'hôpital n'a aucune relation avec la réalité des faits ».

La direction de l'hôpital universitaire Saint-Georges-Beyrouth a annoncé hier dans un communiqué que « le Dr Amine Touma est décédé des suites d'une grave infection pulmonaire ». En réponse aux informations publiées dans certains médias sur les causes du décès du Dr Touma et selon lesquelles son décès serait dû au virus de la grippe A (H1N1), la direction de...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut