Rechercher
Rechercher

Liban

Des gardénias du Sérail pour Geagea

Samir Geagea et le bouquet de gardénias ramené du Sérail par le ministre de l’Intérieur...Photo Aldo Ayoub

C'était avant-hier en soirée : une fois terminées les discussions autour de la déclaration ministérielle, le ministre de l'Intérieur, Nouhad Machnouk, s'est rendu à Meerab chez le chef des FL, Samir Geagea, portant un bouquet de gardénias cueilli dans les jardins du Sérail.
Les deux hommes ont effectué un tour d'horizon de la situation locale et régionale en présence de la députée de Bécharré, Sethrida Geagea. La sécurité était au cœur des discussions, notamment la situation dans la Békaa-Est et à Tripoli.

C'était avant-hier en soirée : une fois terminées les discussions autour de la déclaration ministérielle, le ministre de l'Intérieur, Nouhad Machnouk, s'est rendu à Meerab chez le chef des FL, Samir Geagea, portant un bouquet de gardénias cueilli dans les jardins du Sérail.Les deux hommes ont effectué un tour d'horizon de la situation locale et régionale en présence de la députée...

commentaires (2)

Un beau cadeau pour quelqu'un qui passe son temps a inaugurer les chrysantemes .

FRIK-A-FRAK

18 h 45, le 26 février 2014

Tous les commentaires

Commentaires (2)

  • Un beau cadeau pour quelqu'un qui passe son temps a inaugurer les chrysantemes .

    FRIK-A-FRAK

    18 h 45, le 26 février 2014

  • Heureusement que ces "gardénias" n'étaient pas envoyées par le boSSfééér orangé-Amééér, car elles auraient sûrement caché un quelconque piège ! Soyez tranquillisé Samîr, elles arrivent juste de chez un Flamboyant "Futur" !

    ANTOINE-SERGE KARAMAOUN

    10 h 45, le 26 février 2014

Retour en haut