Rechercher
Rechercher

Liban

Jamil Sayyed devrait verser trente millions de livres à Charles Rizk

La Cour de cassation a statué hier dans une affaire opposant le général Jamil Sayyed à l'ancien ministre de Justice Charles Rizk. M. Rizk avait porté plainte auprès du tribunal des imprimés pour diffamation contre le général Sayyed qui l'avait insulté lors du programme Hadith al-Saa, diffusé en juillet 2011, par la chaîne al-Manar.
Le juge Joseph Samaha a ordonné au général Sayyed de verser trente millions de livres libanaises comme dommages et intérêts à M. Rizk.

La Cour de cassation a statué hier dans une affaire opposant le général Jamil Sayyed à l'ancien ministre de Justice Charles Rizk. M. Rizk avait porté plainte auprès du tribunal des imprimés pour diffamation contre le général Sayyed qui l'avait insulté lors du programme Hadith al-Saa, diffusé en juillet 2011, par la chaîne al-Manar.Le juge Joseph Samaha a ordonné au général Sayyed...

commentaires (1)

D'où a-t-il tout cet argent pour pouvoir payer ces dommages et intérêts, ce Simple "fonctionnaire" ; en principe ; de l’État libanais(h) ?

ANTOINE-SERGE KARAMAOUN

02 h 43, le 31 janvier 2014

Tous les commentaires

Commentaires (1)

  • D'où a-t-il tout cet argent pour pouvoir payer ces dommages et intérêts, ce Simple "fonctionnaire" ; en principe ; de l’État libanais(h) ?

    ANTOINE-SERGE KARAMAOUN

    02 h 43, le 31 janvier 2014

Retour en haut