Rechercher
Rechercher

Liban

Arslane qualifie Sukleen de « monstre de l’investissement »

Le chef du Parti démocratique libanais, le député Talal Arslane, a estimé hier que la compagnie de ramassage de déchets Sukleen est responsable de la situation du dépotoir de Naamé. « Ses tergiversations et l'acceptation de compromis par les gouvernements successifs ont abouti à ce niveau de détérioration de l'environnement », a estimé M. Arslane, qui a affirmé que « le contrat exclusif avec Sukleen devrait être une leçon pour l'État ».
« De tels contrats transforment ces compagnies en monstres de l'investissement qui ne se soucient pas de rendre service aux citoyens, mais d'amasser beaucoup d'argent au détriment de l'environnement », a-t-il déploré, refusant « la prorogation du contrat avec Sukleen une fois celui-ci arrivé à expiration ». « Nous appelons l'État à soumettre Sukleen au contrôle technique et financier », a-t-il affirmé, faisant part de son soutien aux habitants de la région de Naamé.

Le chef du Parti démocratique libanais, le député Talal Arslane, a estimé hier que la compagnie de ramassage de déchets Sukleen est responsable de la situation du dépotoir de Naamé. « Ses tergiversations et l'acceptation de compromis par les gouvernements successifs ont abouti à ce niveau de détérioration de l'environnement », a estimé M. Arslane, qui a affirmé que...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut