Le président du parti des Forces libanaises, M. Samir Geagea, a souligné, dans une déclaration à la presse, qu'il est devenu vain de rendre hommage à la mémoire des martyrs à chaque attentat terroriste perpétré dans le pays. « Cela ne sert plus à rien, et cela ne sert en rien le Liban, a notamment déclaré M. Geagea. Il serait plus utile que le gouvernement s'emploie immédiatement et sans tarder à mettre un terme à l'anarchie qui sévit aux frontières avec la Syrie. »
Le leader des FL a invité dans ce cadre le pouvoir à « interdire aux combattants de se rendre en Syrie à partir du Liban, et vice versa ». M. Geagea a souligné qu'un tel objectif pourrait être atteint en « déployant l'armée (le long des frontières avec la Syrie) et en ayant recours aux forces des Nations unies, conformément à la résolution 1701 du Conseil de sécurité de l'ONU ».
Liban
Geagea appelle le pouvoir à contrôler les frontières avec la Syrie
OLJ / le 22 janvier 2014 à 00h00


Poutine estime que le conflit en Iran a détourné l'attention de Washington de l'Ukraine
Geagix vient de reconnaitre explicitement que la frontiere sud avec le pays usurpateur etait BIEN controlee , pas si idiot que ca notre Geagix , et grace a qui ?? hezb resistant , pardi !
12 h 51, le 22 janvier 2014