Rechercher
Rechercher

Liban

Joumblatt : Le chef du Futur prouve qu’il est un homme d’État

Le chef du PSP, Walid Joumblatt, a salué hier la prise de position de l'ancien Premier ministre Saad Hariri en faveur d'un gouvernement de rassemblement aux côtés du Hezbollah, estimant que M. Hariri a « prouvé qu'il est un homme d'État ».
« On ne peut que rendre hommage à la position de Saad Hariri, exprimée à un moment qui constitue un tournant pour le Liban et la région arabe », écrit M. Joumblatt dans le cadre de son intervention hebdomadaire à l'organe de son parti, al-Anba'.
Le chef du bloc du Futur « a prouvé par sa dernière prise de position qu'il était un homme d'État capable de s'élever au niveau de l'intérêt national supérieur, et de placer la stabilité et la paix civile au-dessus de toutes les autres considérations », souligne-t-il, estimant que cela « dénote sa compréhension profonde de la nature du système libanais et de sa structure ».
« Cette transformation positive rejoint dans le cœur les principes que défendait Rafic Hariri, ajoute le chef du PSP. J'ai tout espoir que ces positions importantes seront traduites en mesures concrètes. »

Le chef du PSP, Walid Joumblatt, a salué hier la prise de position de l'ancien Premier ministre Saad Hariri en faveur d'un gouvernement de rassemblement aux côtés du Hezbollah, estimant que M. Hariri a « prouvé qu'il est un homme d'État ».« On ne peut que rendre hommage à la position de Saad Hariri, exprimée à un moment qui constitue un tournant pour le Liban et la...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut