Rechercher
Rechercher

Liban

« Les plus nobles des Libanais... »

Avec le début du procès du TSL pour l'affaire Hariri, une photo a été publiée hier par des partisans du Hezbollah sur les réseaux sociaux, montrant les photos des cinq suspects, Assad Sabra, Hussein Oneissi, Moustapha Badreddine, Salim al-Ayyache et Hassan Merhi, tous membres du Hezbollah et accusés par le TSL d'avoir tué l'ancien Premier ministre Rafic Hariri, le 14 février 2005. Les photos des cinq hommes étaient accompagnées de la célèbre phrase du secrétaire général du Hezb, Hassan Nasrallah, « Vous les plus nobles des Libanais ».

Avec le début du procès du TSL pour l'affaire Hariri, une photo a été publiée hier par des partisans du Hezbollah sur les réseaux sociaux, montrant les photos des cinq suspects, Assad Sabra, Hussein Oneissi, Moustapha Badreddine, Salim al-Ayyache et Hassan Merhi, tous membres du Hezbollah et accusés par le TSL d'avoir tué l'ancien Premier ministre Rafic Hariri, le 14 février 2005. Les...
commentaires (3)

LA : NO.... BLESSE !

LA LIBRE EXPRESSION

12 h 44, le 18 janvier 2014

Tous les commentaires

Commentaires (3)

  • LA : NO.... BLESSE !

    LA LIBRE EXPRESSION

    12 h 44, le 18 janvier 2014

  • Les cinq accusés du Hezbollah sont les plus nobles des Libanais (achraf en-nas) ? OK. Pourquoi alors n'iraient-ils pas à La Haye prouver leur "sainteté" et ainsi démasquer le TSL et l'ONU qui l'a institué, soit le monde entier ? Ce serait un triomphe planétaire pour le Hezbollah. Pourquoi refusent-ils ce triomphe ?

    Halim Abou Chacra

    04 h 32, le 18 janvier 2014

  • En effet, leur degré de "noblesse" est proportionnel à leur ridicule nombre.... Justement only 5 !

    ANTOINE-SERGE KARAMAOUN

    03 h 10, le 18 janvier 2014

Retour en haut