Rechercher
Rechercher

Liban

Démission confirmée du directeur général d’al-Manar

La rumeur est désormais certitude, confirmée par plusieurs médias : le directeur général de la chaîne du Hezbollah al-Manar, Abdallah Kassir, a démissionné de son poste après la controverse suscitée par des excuses qu'il a adressées au royaume de Bahreïn.
« M. Kassir a quitté pour l'Iran après l'acceptation de sa démission », a ainsi rapporté le journal as-Safir sur son site Web. Et selon la chaîne LBC, il aurait démissionné il y a une semaine affirmant que cette requête avait été acceptée mercredi. Le 8 décembre, M. Kassir avait confirmé à la LBC qu'al-Manar avait présenté des excuses à Manama concernant sa couverture de la révolte chiite dans le royaume.

La rumeur est désormais certitude, confirmée par plusieurs médias : le directeur général de la chaîne du Hezbollah al-Manar, Abdallah Kassir, a démissionné de son poste après la controverse suscitée par des excuses qu'il a adressées au royaume de Bahreïn.« M. Kassir a quitté pour l'Iran après l'acceptation de sa démission », a ainsi rapporté le journal as-Safir sur son site...
commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut