Rechercher
Rechercher

Liban

Rixe armée entre trafiquants de drogue de la famille Zeaïter, plusieurs blessés

Un certains nombre de personnes ont été blessées hier soir dans un échange de tirs à Dékouaneh, dans le quartier de Zaaïtariyé.
Une fois n'est pas coutume, ce n'est pas la politique politicienne qui a motivé l'échange de tirs, intervenu dans un quartier à majorité chiite, mais la drogue. Selon le correspondant de l'Agence nationale d'information (ANI) sur place, une dispute entre des trafiquants de drogue, appartenant à la famille Zeaïter, a dégénéré en échange de tirs. Le nombre de blessés n'a pas été précisé. Les balles ont endommagé les voitures garées dans le secteur et atteint les immeubles alentour, semant ainsi la panique parmi les habitants.

Un certains nombre de personnes ont été blessées hier soir dans un échange de tirs à Dékouaneh, dans le quartier de Zaaïtariyé.Une fois n'est pas coutume, ce n'est pas la politique politicienne qui a motivé l'échange de tirs, intervenu dans un quartier à majorité chiite, mais la drogue. Selon le correspondant de l'Agence nationale d'information (ANI) sur place, une dispute entre des...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut