Rechercher
Rechercher

Dernières Infos

Nasrallah accuse ses adversaires de vouloir ternir l'image du Hezbollah

Le secrétaire général du Hezbollah, Hassan Nasrallah, a accusé ses adversaires, au Liban et à l'étranger, d'oeuvrer en vue de ternir l'image du parti chiite. "Ils disent que nous perdons plus de 200 martyrs par jour en Syrie, a dit vendredi le leader chiite en référence aux forces du 14 Mars. "Ces mensonges s'inscrivent dans le cadre d'une campagne médiatique contre la résistance", a-t-il ajouté.

"La guerre contre le Hezbollah n'a rien à voir avec la formation d'un nouveau gouvernement ou la mise en place d'une nouvelle loi électorale, a-t-il encore dit. Ils (les forces du 14 Mars, ndlr) souhaitent détruire la résistance".

S'exprimant à l'occasion d'une cérémonie organisée en hommage à Hassan Lakkis, un cadre du Hezbollah assassiné le 4 décembre dernier, dans la banlieue-sud de Beyrouth, Hassan Nasrallah a affirmé que "le sang des martyrs n'aura pas été versé en vain". "Ceux qui ont tué nos frères ne seront jamais en sécurité, où qu'ils soient, a-t-il dit. Nous poursuivrons les assassins jusqu'au bout."

 

Le secrétaire général du Hezbollah, Hassan Nasrallah, a accusé ses adversaires, au Liban et à l'étranger, d'oeuvrer en vue de ternir l'image du parti chiite. "Ils disent que nous perdons plus de 200 martyrs par jour en Syrie, a dit vendredi le leader chiite en référence aux forces du 14 Mars. "Ces mensonges s'inscrivent dans le cadre d'une campagne médiatique contre la résistance",...