Rechercher
Rechercher

Liban

L’ambassadeur du Qatar chez Naïm Kassem : le rapprochement se confirme entre Doha et le Hezbollah

La classe politique scrute avec intérêt le rapprochement entre le Qatar et le Hezbollah que le secrétaire général de ce parti, sayyed Hassan Nasrallah, avait confirmé lors de sa dernière apparition télévisée.
Hier, le numéro 2 du Hezb, cheikh Naïm Kassem, a reçu le nouvel ambassadeur du Qatar, Ali ben Hamad al-Marri, dans le cadre d'une visite qui a été désignée, selon les informations officielles, comme étant protocolaire. Il s'agit, en effet, de la première visite d'un diplomate qatari à un responsable du Hezbollah.
Selon l'Agence nationale d'informations, les deux hommes « ont fait connaissance puis ils ont passé en revue la situation au Liban et dans la région ». Ils ont souligné, dans un communiqué, l'importance des solutions politiques, les présentant comme « fondamentales pour des règlements qui sont dans l'intérêt des peuples ».
Concernant le Liban, cheikh Kassem et M. Marri ont estimé qu'une « coopération entre toutes les parties est de nature à offrir à ce pays le remède dont il a besoin ».

La classe politique scrute avec intérêt le rapprochement entre le Qatar et le Hezbollah que le secrétaire général de ce parti, sayyed Hassan Nasrallah, avait confirmé lors de sa dernière apparition télévisée.Hier, le numéro 2 du Hezb, cheikh Naïm Kassem, a reçu le nouvel ambassadeur du Qatar, Ali ben Hamad al-Marri, dans le cadre d'une visite qui a été désignée, selon les...
commentaires (7)

AVEC CHACUN FUMANT SON PROPRE NARGHILÉ... OU... ON SE PASSE, POUR LA FIGURE, UN MÊME NARGHILÉ ?

LA LIBRE EXPRESSION

13 h 41, le 19 décembre 2013

Tous les commentaires

Commentaires (7)

  • AVEC CHACUN FUMANT SON PROPRE NARGHILÉ... OU... ON SE PASSE, POUR LA FIGURE, UN MÊME NARGHILÉ ?

    LA LIBRE EXPRESSION

    13 h 41, le 19 décembre 2013

  • TOUT ÉTRANGE QUE çA PUISSE ÊTRE... L'ÉTRANGE EST EN PREMIÈRE LIGNE DU MENU LIBANAIS !

    LA LIBRE EXPRESSION

    12 h 20, le 18 décembre 2013

  • En effet, s'épuiser à grand Renfort de réflexions plus ou moins pertinentes, ou d'aperçus presque désespérants à déglinguer la plus Malsaine des "vertus?" intégristes des Malsains est déjà Sain et Vertueux en soi-même mais non-suffisant et qui plus est un exercice épuisant s'il en est et qui s'avère parfaitement Harassant ! Dorénavant, le meilleur stratagème est de ne plus s’en faire des Non-harmonieux Malsains. De tendre paresseusement la main pour couper définitivement l’image et le son de leurs déblatérations entre autres à leurs Télés. Et surtout de ne plus dès lors Sainement s’occuper qu’à regarder et écouter les véritables Saines télés, tout en étant étalés sur de bons sofas ou canapés pour expliquer exclusivement les véritables Saines analyses, et non les Puériles banalyses fondamentalistes n’importe comment balancées. Au lieu, n'est ce pas, de les laisser trôner et charger de pauvres tables de chevets qui, elles, ne leur ont Rien fait, yâ hassértéhhh ! On pourrait écrire un traité faramineux sur eux yâ ââïynéhhh, si ce n'était un si long travail fort besogneux en fait yâ wâïyléhhh. Et si les considérations sur cette fanatique Malsanité sont de saisonnées, c'est parce qu'il n'est bruit en cette levantine "papouasie" Noircie à cause d’eux que de leurs méfaits aux Lilliputiens Malsains, et qu’il est nécessaire et Sain de s’en faire le moins mais surtout de ne s’en faire point.

    ANTOINE-SERGE KARAMAOUN

    16 h 22, le 17 décembre 2013

  • Maintenant que ca va mieux entre la petite bensaousdie et les resistances , ils peuvent nous dire ou se trouve le wazwaz ? sinon au moins ou est babadriss le general felon ?

    FRIK-A-FRAK

    14 h 07, le 17 décembre 2013

  • IF YOU CAN'T BEAT THEM , JOIN THEM.... la bensaoudie est avertie , elle se debarassera de bandar de gre ou de force . On ne parle plus du bedonnant ben jassem ni du le pere ni de l'oncle de l'actuel emir du qatar , et on remarque que la raison revient petit a petit dans leur petite tete.

    FRIK-A-FRAK

    10 h 07, le 17 décembre 2013

  • Yâ ilâhîh, protège-moi de mes amis, mes ennemis je m'en charge ! "Concernant le Liban, ce Kâssim et ce Marri ont estimé qu'une coopération entre toutes les parties est de nature à offrir à ce pays le remède dont il a besoin." ! Laklak mîîîne. Il ne manquait plus que cela : Deux grands Malades Noircis, l'un Salafo-wahhabistique et l'autre Fakkîhdio-kohmeïnistique qui se permettent à présent de traiter Notre Grand Liban de "malade" ! Yâ harâm yâ Lébnéééne.... Äâl "malade" äâl ! Bass kallîk biwéjjé-L-ghaddabbb ya lébnéééne.

    ANTOINE-SERGE KARAMAOUN

    02 h 54, le 17 décembre 2013

  • les US s'entendent avec les Russes,les Iraniens font des avances aux US,le Hezb se rapproche du Qatar,le Qatar de l'Iran,l'AS va à Moscou...mais dites moi,c'est un e véritable partouze,cette histoire!Et comme d'habitude,c'est le plus fatigué qui se fera en....r le premier!Alors? qui c'est qu'est fatigué?personne? pas grave ,on attend!

    GEDEON Christian

    01 h 54, le 17 décembre 2013

Retour en haut