Rechercher
Rechercher

Liban

Ahmad el-Assaad invite le Hezbollah à faire preuve de « modestie »

Le chef de l'Option libanaise, Ahmad el-Assaad, a appelé hier dans un communiqué le Hezbollah à faire preuve de « modestie », à la suite de l'affaire des « excuses » présentées par la chaîne al-Manar au gouvernement de Bahreïn pour la couverture de la contestation dans ce pays.
« Si le Hezbollah ne s'était pas hâté de se dissocier des excuses officielles qu'al-Manar a adressées aux autorités bahreïnies, nous aurions voulu croire qu'il s'est décidé à suivre une nouvelle politique conforme à la volonté de l'immense majorité des Libanais de tenir leur pays à distance de tous les conflits extérieurs », souligne M. el-Assaad.
« Nous espérons que la culture de l'excuse et de la modestie fasse du chemin dans le comportement politique du Hezbollah, qui se comporte jusqu'ici comme s'il était infaillible et comme si ses choix étaient d'inspiration divine », ajoute-t-il.

Le chef de l'Option libanaise, Ahmad el-Assaad, a appelé hier dans un communiqué le Hezbollah à faire preuve de « modestie », à la suite de l'affaire des « excuses » présentées par la chaîne al-Manar au gouvernement de Bahreïn pour la couverture de la contestation dans ce pays.« Si le Hezbollah ne s'était pas hâté de se dissocier des excuses officielles qu'al-Manar a...
commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut