Rechercher
Rechercher

Liban

Sleiman, Geagea et Gemayel dénoncent

Le chef de l'État Michel Sleiman s'est informé hier par téléphone des détails de l'incident de l'USJ auprès du ministre sortant de l'Intérieur, du commandant en chef de l'armée et du recteur de l'Université Saint-Joseph. Il a appelé à accepter les résultats des élections.
Le leader des Forces libanaises, Samir Geagea, s'est montré catégorique. L'État se discrédite, mais « personne ne nous entraînera dans la violence contre notre gré ».
Le député Kataëb Samy Gemayel s'est adressé, quant à lui, à la direction du Hezbollah, lui demandant pourquoi « elle s'obstine à provoquer les autres et à semer la rancune. Est-ce que nous insultons votre résistance et vos martyrs ? ».

Le chef de l'État Michel Sleiman s'est informé hier par téléphone des détails de l'incident de l'USJ auprès du ministre sortant de l'Intérieur, du commandant en chef de l'armée et du recteur de l'Université Saint-Joseph. Il a appelé à accepter les résultats des élections.Le leader des Forces libanaises, Samir Geagea, s'est montré catégorique. L'État se discrédite, mais...

commentaires (3)

BRAVO ! ET AUX TROIS....

ANTOINE-SERGE KARAMAOUN

16 h 30, le 26 novembre 2013

Tous les commentaires

Commentaires (3)

  • BRAVO ! ET AUX TROIS....

    ANTOINE-SERGE KARAMAOUN

    16 h 30, le 26 novembre 2013

  • GARDEZ L'AFFAIRE DANS SA DIMENSION UNIVERSITAIRE (DEVENUE RUE TOUT SIMPLEMENT). IL SUFFIT LES PROBLÈMES SÉRIEUX DU PAYS. LE SAYED H.N., JE PENSE, DEVRAIT CONDAMNER CE QUI S'EST PASSÉ !

    LA LIBRE EXPRESSION

    10 h 10, le 26 novembre 2013

  • Toutes les semaines, de temps en temps tous les jours, de hauts(ir)responsables du Hezbollah sèment la haine entre les citoyens de ce pays. Voilà les vrais coupables. Voilà ce que ça donne, même dans les universités. Dégoûtant !

    Halim Abou Chacra

    05 h 12, le 26 novembre 2013

Retour en haut