Rechercher
Rechercher

Moyen Orient et Monde

Nouvelles attaques de colons en Cisjordanie

Une vingtaine de colons israéliens de l’implantation sauvage d’Esh Kodesh ont jeté hier des pierres sur une école palestinienne à Jaloud et incendié des véhicules appartenant aux enseignants dans le nord de la Cisjordanie occupée, selon des témoins et le responsable pour l’Autorité palestinienne du dossier de la colonisation dans le nord de la Cisjordanie, Ghassan Daghlas. Quelques dizaines d’oliviers dans un champ mitoyen ont également été arrachés, a-t-on ajouté, soulignant que des militaires israéliens étaient entrés dans la localité pour mettre fin aux violences.
En moyenne, huit incidents par semaine entre Palestiniens et colons provoquent des victimes ou des dégâts côté palestinien, et un par semaine côté israélien, selon le Bureau de coordination des Affaires humanitaires de l’ONU.
Une vingtaine de colons israéliens de l’implantation sauvage d’Esh Kodesh ont jeté hier des pierres sur une école palestinienne à Jaloud et incendié des véhicules appartenant aux enseignants dans le nord de la Cisjordanie occupée, selon des témoins et le responsable pour l’Autorité palestinienne du dossier de la colonisation dans le nord de la Cisjordanie, Ghassan Daghlas. Quelques...

commentaires (2)

PAUVRES PALESTINIENS !

ANTOINE-SERGE KARAMAOUN

09 h 04, le 10 octobre 2013

Tous les commentaires

Commentaires (2)

  • PAUVRES PALESTINIENS !

    ANTOINE-SERGE KARAMAOUN

    09 h 04, le 10 octobre 2013

  • çA CE SONT DES FANATIQUES !

    SAKR LOUBNAN

    07 h 40, le 10 octobre 2013

Retour en haut