Rechercher
Rechercher

Liban

« Ceux qui soutiennent les takfiris le regretteront », affirme le Hezbollah

Le Hezbollah a organisé hier le quarantième de l’un de ses membres, Hassan Idriss, dans le village frontalier de Zita (Békaa-Nord), en présence du membre du comité central du Hezbollah, cheikh Mohammad Khatoun. Plusieurs ulémas et notables de la ville ont participé à la prière.
Dans une allocution de circonstance, cheikh Khatoun a tenu à saluer « les martyrs et les résistants présents aux frontières avec la Syrie et qui ont beaucoup souffert du terrorisme des groupes takfiris ». « Ceux qui ont soutenu les meurtriers au nom de la paix le regretteront parce que leur position se retournera contre eux », a-t-il martelé.
Le Hezbollah a organisé hier le quarantième de l’un de ses membres, Hassan Idriss, dans le village frontalier de Zita (Békaa-Nord), en présence du membre du comité central du Hezbollah, cheikh Mohammad Khatoun. Plusieurs ulémas et notables de la ville ont participé à la prière.Dans une allocution de circonstance, cheikh Khatoun a tenu à saluer « les martyrs et les résistants...
commentaires (4)

Et ceux qui soutiennent le jeu de tric trac ...du tac au tac...contre le jeu de cartes divines biseautées ... ils vont regretté quoi...? six pions le libanais...?

M.V.

15 h 15, le 01 octobre 2013

Tous les commentaires

Commentaires (4)

  • Et ceux qui soutiennent le jeu de tric trac ...du tac au tac...contre le jeu de cartes divines biseautées ... ils vont regretté quoi...? six pions le libanais...?

    M.V.

    15 h 15, le 01 octobre 2013

  • TOUT CELUI QUI NE NOUS CONVIENT PAS ON L'APPELLE TAKFIRI ! TRÈS SIMPLE, HEIN ?

    SAKR LOUBNAN

    10 h 22, le 01 octobre 2013

  • Des Takfîris Walïyochïïtiques, s'attaquant à des "takfîris" soi-disant "sunnites".... !

    Antoine-Serge KARAMAOUN

    07 h 42, le 01 octobre 2013

  • "Ceux qui soutiennent les takfiris le regretteront" ? Ceux qui soutiennent la dictature nazie de Damas le regretteront bien plus. Car sans cette dictature, ses massacres du peuple syrien à grande majorité sunnite et son double jeu de création même de groupes takfiris pour justifier son maintien au pouvoir, il n'y aurait pas de takfiris en Syrie.

    Halim Abou Chacra

    04 h 11, le 01 octobre 2013

Retour en haut