Rechercher
Rechercher

Dernières Infos

Naufrage au large de l'Indonésie : les députés du Akkar imputent la responsabilité à l'Etat libanais

Les députés du Akkar ont présenté vendredi soir, lors d'une conférence de presse, leurs condoléances aux proches des Libanais mort dans un naufrage au large de l'Indonésie.

"L'Etat libanais est entièrement responsable de cet incident", a affirmé le député Khaled Zahraman  au nom de ses collègues, lors de la conférence de presse qui a eu lieu dans le Akkar, d'où sont originaires la plupart des victimes.
"Nous espérons que l'Etat se réveillera après cet incident et prendra conscience de la gravité des problèmes dans cette région", a-t-il poursuivi.

Une vingtaine de personnes, dont au moins 17 Libanais, sont mortes noyées et plus d'une cinquantaine sont portées disparues après le naufrage vendredi au large de l'Indonésie d'un bateau transportant des réfugiés du Moyen-Orient voulant se rendre sur une île australienne.
Les députés du Akkar ont présenté vendredi soir, lors d'une conférence de presse, leurs condoléances aux proches des Libanais mort dans un naufrage au large de l'Indonésie. "L'Etat libanais est entièrement responsable de cet incident", a affirmé le député Khaled Zahraman  au nom de ses collègues, lors de la conférence de presse qui a eu lieu dans le Akkar, d'où sont originaires la...