Rechercher
Rechercher

Liban

Des décorations pour le contingent italien de la Finul

Les Nations unies ont remis, hier, des décorations aux membres du contingent italien de la Finul pour les efforts qu’ils ont déployés à instaurer la paix et la stabilité au Liban-sud. Il s’agit de 1 100 soldats et 21 officiers italiens stationnés au sud du Litani. La cérémonie s’est déroulée au quartier général du contingent italien à Chamaa, en présence notamment du commandant en chef adjoint de la Finul, le général Patrick Filan, du chef du secteur ouest et du contingent italien de la Finul, le brigadier général Vasco Angelotti, du chef du secteur ouest au sein de l’armée libanaise, le général Georges Chrim, et du commandant de la Finul maritime, l’amiral Bandera Leonardo.
Prenant la parole, le général Filan a mis l’accent sur la coopération entre la Finul et l’armée pour le respect de la résolution 1701 de l’ONU.
Les Nations unies ont remis, hier, des décorations aux membres du contingent italien de la Finul pour les efforts qu’ils ont déployés à instaurer la paix et la stabilité au Liban-sud. Il s’agit de 1 100 soldats et 21 officiers italiens stationnés au sud du Litani. La cérémonie s’est déroulée au quartier général du contingent italien à Chamaa, en présence notamment du...
commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut