Au moins 14 personnes ont été tuées hier dans des attaques à la bombe contre plusieurs bâtiments officiels, suivies d’accrochages, près de Kirkouk, dans le nord de l’Irak, a-t-on appris de sources militaires. Dix autres personnes ont trouvé la mort dans des violences en Irak, portant à 24 victimes le bilan provisoire de la journée. Plus de 660 personnes ont été tuées depuis début septembre dans des actes de violence, et près de 4 500 depuis le début de l’année, selon un bilan établi sur la base de sources sécuritaires et médicales.
Au moins 14 personnes ont été tuées hier dans des attaques à la bombe contre plusieurs bâtiments officiels, suivies d’accrochages, près de Kirkouk, dans le nord de l’Irak, a-t-on appris de sources militaires. Dix autres personnes ont trouvé la mort dans des violences en Irak, portant à 24 victimes le bilan provisoire de la journée. Plus de 660 personnes ont été tuées depuis début...
Economisez 54% cette année !
Offre exclusive : 99$ au lieu de 215$ pour la première année d'abonnement.
Cet article est réservé aux abonnés. Abonnez-vous pour 1$ et accédez à une information indépendante.
Dans votre abonnement numérique : la version PDF du quotidien L’Orient-Le Jour, des newsletters réservées aux abonnés ainsi qu'un accès illimité à 3 médias en ligne : L’Orient-Le Jour, L’Orient Today et L’Orient Littéraire.
Chers lecteurs, afin que vos réactions soient validées sans problème par les modérateurs de L'Orient-Le Jour, nous vous prions de jeter un coup d'oeil à notre charte de modération.