Rechercher
Rechercher

Liban

Ibrahim supervise l’application du plan sécuritaire de la banlieue sud

Le directeur de la Sûreté générale, le général Abbas Ibrahim, a effectué une tournée hier dans la banlieue sud pour observer l’application du plan sécuritaire dans la région. Il a affirmé dans ce cadre que « la Sûreté générale est présente sur l’ensemble du territoire libanais et qu’il ne faut donc pas s’étonner de voir ces forces présentes à des barrages en banlieue sud ». Et d’ajouter : « Je suis en train de m’enquérir de l’état des soldats et de leur moral. Nous sommes un appareil affilié au ministère de l’Intérieur et nous exécutons les ordres qui nous concernent, peu importe la région. »
Le directeur de la Sûreté générale, le général Abbas Ibrahim, a effectué une tournée hier dans la banlieue sud pour observer l’application du plan sécuritaire dans la région. Il a affirmé dans ce cadre que « la Sûreté générale est présente sur l’ensemble du territoire libanais et qu’il ne faut donc pas s’étonner de voir ces forces présentes à des barrages...

commentaires (1)

La sûreté générale n'a rien a faire dans les rues. Elles est en charge des frontières et des point d’entrées et de sorties du Liban et non de la banlieue sud ou autre. Est elle devenu un pays étranger?

Pierre Hadjigeorgiou

11 h 55, le 25 septembre 2013

Tous les commentaires

Commentaires (1)

  • La sûreté générale n'a rien a faire dans les rues. Elles est en charge des frontières et des point d’entrées et de sorties du Liban et non de la banlieue sud ou autre. Est elle devenu un pays étranger?

    Pierre Hadjigeorgiou

    11 h 55, le 25 septembre 2013

Retour en haut