Rechercher
Rechercher

Liban

Jreissati répond au bloc des députés de Zahlé

Le ministre sortant du Travail, Sélim Jreissati, a publié hier un communiqué dans lequel il stigmatise la campagne « de provocation » menée par le bloc des députés de Zahlé au lendemain de l’incident en rapport avec le réseau illégal de télécommunications du Hezbollah à Zahlé.
S’adressant aux députés de Zahlé qui, lors d’une récente conférence de presse, avaient fait allusion au « silence des ministres originaires de la ville », M. Jreissati a tenu à souligner que la vision que ces ministres (dont lui) ont « de la résistance et de son rôle diverge de la vision qu’ont les députés (de Zahlé) et qui est, a affirmé M. Jreissati, une vision étriquée ». « Il l’ont d’ailleurs exprimé en exploitant superficiellement les sentiments des gens », a-t-il déploré.
Et de rappeler que « les ministres de Zahlé ont pris une initiative visant à juguler les conséquences de l’incident et les provocations suscitées par les députés du 14 Mars ».
Selon le ministre, le fait d’encourager un mouvement de protestation populaire et d’exacerber les instincts confessionnels et communautaires (...) « est autant de prises de position dangereuses et irresponsables ».
Le ministre sortant du Travail, Sélim Jreissati, a publié hier un communiqué dans lequel il stigmatise la campagne « de provocation » menée par le bloc des députés de Zahlé au lendemain de l’incident en rapport avec le réseau illégal de télécommunications du Hezbollah à Zahlé. S’adressant aux députés de Zahlé qui, lors d’une récente conférence de presse, avaient fait...
commentaires (6)

Il est vraiment neuneu,ce " ministre"...faudrait que quelqu'un lui sonne les cloches,il nous file le bourdon!

GEDEON Christian

10 h 50, le 20 septembre 2013

Tous les commentaires

Commentaires (6)

  • Il est vraiment neuneu,ce " ministre"...faudrait que quelqu'un lui sonne les cloches,il nous file le bourdon!

    GEDEON Christian

    10 h 50, le 20 septembre 2013

  • La meilleure défense c'est l'attaque, ok, mais quand on ne sait pas faire, on ne rate pas l'occasion de se taire. Là il faut avouer que Jreissati s'enfonce (et avec lui la milice cataloguée terroriste) encore plus dans la culpabilité et l'illégalité.

    Robert Malek

    01 h 39, le 20 septembre 2013

  • Fadaises... historiquement ridicule ...! de ce sophiste amateur...Vu que...ce qui ne nous tue pas ...nous rend plus fort...donc , le ridicule nous rend plus fort...(avec mes excuses aux grecques anciens )

    M.V.

    10 h 26, le 19 septembre 2013

  • "Pure" Misérabilisme.... collaborationniste.

    Antoine-Serge KARAMAOUN

    09 h 57, le 19 septembre 2013

  • Ahurissant! Ainsi donc, ce ne sont pas ceux qui commettent un crime (et ce réseau de communication privé en est un), mais ceux qui le dénoncent, dont la prise de position est "dangereuse et irresponsable"! Par ailleurs, cette invraisemblable déclaration est doublée d'un mensonge car personne n'a cherché à "exacerber les instincts confessionnels et communautaires". C'est contre les agissements criminels d'un parti et non contre les membres d'une confession donnée que se sont élevées les protestations.

    Yves Prevost

    07 h 11, le 19 septembre 2013

  • Que voulez-vous, c'est un grand "résistant" le ministre Greissati du temps du super "résistant" Emil Lahoud. Alors se courber devant la "résistance" (de....) qui "résiste" non plus contre Israel mais en Syrie, ça fait partie du jeu.

    Halim Abou Chacra

    05 h 54, le 19 septembre 2013

Retour en haut