Rechercher
Rechercher

Liban

Assir accuse et met les chrétiens en garde...

Le cheikh salafiste Ahmad el-Assir a fait une nouvelle apparition lundi et mardi derniers sur les réseaux sociaux. Lundi, le cheikh islamiste s’est manifesté par le biais de son compte Twitter, remerciant « tous ceux qui nous ont soutenus, à l’intérieur comme à l’extérieur du Liban ». Il a en outre présenté ses condoléances à ses « frères à Tripoli, en Égypte et à Damas ».
Cheikh Assir s’est exprimé hier également à travers un enregistrement sonore dans lequel il « met en garde nos partenaires chrétiens » contre un coup similaire à ceux de Roueiss et Tripoli, « conformément aux propos (du secrétaire général du Hezbollah) Hassan Nasrallah qui avait clairement insinué qu’aucune ville et aucune communauté ne seront épargnées ».
Et de se demander : « Quelqu’un peut-il dissuader les habitants de Tripoli que Nasrallah n’a rien à voir avec les explosions qui ont eu lieu dans leur ville ? »
« Il faut que Nasrallah assume la responsabilité de ce qui se passe au Liban et ce qui arrive à sa communauté ainsi qu’aux autres », a ajouté l’islamiste.
Et de poursuivre : « Le camp irano-syrien est celui qui a commandité l’acte criminel à Tripoli. Il est le premier vers lequel il faut pointer un doigt accusateur indépendamment de celui qui a exécuté. »
Cheikh Assir a en outre affirmé que le Hezbollah « est accusé d’être derrière ce crime, en collaboration avec le PSNS, le Baas et tous ceux qui s’inscrivent dans la lignée de Michel Samaha (l’ancien ministre emprisonné pour avoir transporté des explosifs de Syrie vers le Liban destinés à être utilisés dans le cadre d’actes terroristes) ».
« L’important est que la vérité ne soit pas dévoyée ou dissimulée par ceux qui croient qu’ils pourront ainsi éloigner le spectre de la discorde », a-t-il conclu.
Le cheikh salafiste Ahmad el-Assir a fait une nouvelle apparition lundi et mardi derniers sur les réseaux sociaux. Lundi, le cheikh islamiste s’est manifesté par le biais de son compte Twitter, remerciant « tous ceux qui nous ont soutenus, à l’intérieur comme à l’extérieur du Liban ». Il a en outre présenté ses condoléances à ses « frères à Tripoli, en Égypte et à...
commentaires (3)

Come back wazwaz ! mais mon ptit clown , tu dois vachement te marrer là où tu te trouves , vivre aux frais de la princesse et en plus tu menaces gratos, tu es encore le seul qui pense que le hezb résistant se comporte comme tes maitres à penser en Irak, afghanistan, pakistan, tchetcenes ouighours etc... allez viens je t'invite à prendre un thé au harem d'archi Ahmed ...

Jaber Kamel

12 h 04, le 28 août 2013

Tous les commentaires

Commentaires (3)

  • Come back wazwaz ! mais mon ptit clown , tu dois vachement te marrer là où tu te trouves , vivre aux frais de la princesse et en plus tu menaces gratos, tu es encore le seul qui pense que le hezb résistant se comporte comme tes maitres à penser en Irak, afghanistan, pakistan, tchetcenes ouighours etc... allez viens je t'invite à prendre un thé au harem d'archi Ahmed ...

    Jaber Kamel

    12 h 04, le 28 août 2013

  • LES "CHRÉTIENS" DE SYRIE OU DU LIBAN.... ?

    ANTOINE-SERGE KARAMAOUN

    10 h 17, le 28 août 2013

  • AU MÊME JOUR DES EXPLOSIONS DE TRIPOLI TOUT CHACUN CHRÉTIEN A AVISÉ SES PARENTS D'ÉVITER, POUR UN CERTAIN TEMPS, D'ALLER PRIER À L'ÉGLISE ! ILS PEUVENT PRIER À LA MAISON ENTRETEMPS...

    SAKR LOUBNAN

    09 h 01, le 28 août 2013

Retour en haut