Rechercher
Rechercher

Liban

Vibrant appel à la sagesse de Saad Hariri

« Tout comme je présente mes plus sincères condoléances à nos bien-aimés à Tripoli et demande à Dieu de guérir les blessés, j’appelle tous les dirigeants et les groupes à s’armer de patience et de sagesse, à faire face à ce crime avec solidarité et coopération, à faciliter les tâches des services sécuritaires et judiciaires pour qu’ils mènent à bien leur travail et à ne fournir aucun prétexte à quiconque voudrait davantage de mal à Tripoli et à ses habitants. »
Ces mots sont ceux de l’ancien Premier ministre Saad Hariri, qui a publié hier un communiqué quelques heures à peine après le double attentat qui a meurtri la capitale du Liban-Nord.
« Les partisans de la discorde ont visé Tripoli à nouveau pour semer la mort aux portes des mosquées et tuer les croyants et les fidèles, dans un seul but, le but des ennemis du Liban : garder la discorde et la destruction omniprésentes dans la vie quotidienne des Libanais. Ceux qui veulent du mal à Tripoli sont nombreux, à l’intérieur et à l’étranger. Mais les prières s’élèveront tous les jours des mosquées de Tripoli, et le terrorisme ne sera pas en mesure de les faire taire ou de tuer la volonté de la ville et ses choix », a encore assuré l’ancien PM.
« Tout comme je présente mes plus sincères condoléances à nos bien-aimés à Tripoli et demande à Dieu de guérir les blessés, j’appelle tous les dirigeants et les groupes à s’armer de patience et de sagesse, à faire face à ce crime avec solidarité et coopération, à faciliter les tâches des services sécuritaires et judiciaires pour qu’ils mènent à bien leur travail et à...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut