Rechercher
Rechercher

Liban

Salam n’ira pas en Arabie, croient savoir ses proches

Le Premier ministre désigné, hier, en compagnie de MM. Abou Fadel et Kheireddine. Photo Dalati et Nohra

Tammam Salam ne se rendra pas en Arabie saoudite, en pèlerinage à La Mecque durant le congé du Fitr, croient savoir des proches du Premier ministre désigné cités par le site d’information NowLebanon. Des rumeurs dans la presse avaient fait état d’un déplacement de M. Salam en Arabie qui lui permettrait notamment de rencontrer le chef du courant du Futur, Saad Hariri, et d’effectuer des contacts en vue de la formation du gouvernement.
Le Premier ministre désigné a par ailleurs reçu hier à Mousseitbé le ministre d’État au sein du cabinet sortant, Marwan Kheireddine, et l’ancien député Marwan Abou Fadel. Il a également accordé audience aux anciens députés Talal Meraabi et Misbah Ahdab, ainsi qu’à l’ambassadeur du Liban à Washington, Antoine Chédid.
Tammam Salam ne se rendra pas en Arabie saoudite, en pèlerinage à La Mecque durant le congé du Fitr, croient savoir des proches du Premier ministre désigné cités par le site d’information NowLebanon. Des rumeurs dans la presse avaient fait état d’un déplacement de M. Salam en Arabie qui lui permettrait notamment de rencontrer le chef du courant du Futur, Saad Hariri, et d’effectuer...
commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut