Rechercher
Rechercher

Dernières Infos

Aoun : Personne au Liban ne veut former un nouveau gouvernement

Le chef du Courant patriotique libre (CPL) Michel Aoun a estimé mardi, lors se son point de presse hebdomadaire, que "personne au Liban ne veut former un nouveau gouvernement".

"Ceux qui veulent un nouveau Cabinet devraient œuvrer afin de faciliter sa formation", a affirmé M. Aoun à l'issue de la réunion hebdomadaire de son bloc parlementaire.
"Il semblerait que le gouvernement ne va pas être formé à cause des conditions impossibles imposées par les autres partis (...)", a-t-il ajouté.

Par ailleurs, le chef du CPL a estimé que l'explosion qui a visé un convoi du Hezbollah sur la route de Majdel Anjar, dans la Békaa (Liban-est) n'est pas seulement liée à l'implication du mouvement chiite dans le conflit en Syrie.

"Des incidents sécuritaires similaires avaient eu lieu bien avant l'implication du Hezbollah en Syrie (...). Je ne suis pas surpris par ces attentats car les takfiristes sont présents en force dans le nord du pays et même dans le sud, comme à Saïda", a-t-il encore dit.
Le chef du Courant patriotique libre (CPL) Michel Aoun a estimé mardi, lors se son point de presse hebdomadaire, que "personne au Liban ne veut former un nouveau gouvernement". "Ceux qui veulent un nouveau Cabinet devraient œuvrer afin de faciliter sa formation", a affirmé M. Aoun à l'issue de la réunion hebdomadaire de son bloc parlementaire. "Il semblerait que le gouvernement ne va pas...