Rechercher
Rechercher

Liban

Arslane critique le boycottage de la Chambre

Le président de la Chambre, Nabih Berry, a reçu hier à Aïn el-Tiné le chef du Parti démocrate libanais, le député Talal Arslane, qui était accompagné de l’ancien député Marwan Abou Fadel.
Dans une déclaration à la presse, M. Arslane a vivement critiqué les partis et les personnalités politiques qui avaient boycotté la réunion parlementaire à laquelle M. Berry avait convoqué lundi, mettant en garde contre « la façon avec laquelle on traite l’institution mère ». Selon lui, ce boycottage risque d’affecter « le processus constitutionnel général dans le pays ».
M. Arslane a ensuite exprimé l’espoir qu’« en ces temps difficiles, l’Assemblée nationale se transformera en une vaste conférence de dialogue, regroupant tous les blocs parlementaires et toutes les parties politiques, dans le but de désamorcer les tensions et les divisions dans le pays ». Il s’est ensuite interrogé sur le point de savoir qui a intérêt à paralyser la Chambre et son rôle.
Le président de la Chambre, Nabih Berry, a reçu hier à Aïn el-Tiné le chef du Parti démocrate libanais, le député Talal Arslane, qui était accompagné de l’ancien député Marwan Abou Fadel.Dans une déclaration à la presse, M. Arslane a vivement critiqué les partis et les personnalités politiques qui avaient boycotté la réunion parlementaire à laquelle M. Berry avait...
commentaires (1)

Un prétendu démocrate qui soutient des partis nazis et théocratiques qui conduisent le pays a une catastrophe faut le faire!

Pierre Hadjigeorgiou

10 h 47, le 03 juillet 2013

Tous les commentaires

Commentaires (1)

  • Un prétendu démocrate qui soutient des partis nazis et théocratiques qui conduisent le pays a une catastrophe faut le faire!

    Pierre Hadjigeorgiou

    10 h 47, le 03 juillet 2013

Retour en haut