Rechercher
Rechercher

Liban

Houri attend des éclaicissements...

Le député du courant du Futur Ammar Houri a estimé que l’arrestation « présumée » des soldats parus dans la vidéo montrant des militaires frapper un prionnier partisan d’el-Assir est « une mesure positive qui prouve que l’institution militaire applique la loi et est concernée par le respect des droits de l’homme ». M. Houri a en outre affirmé que l’opinion publique attend toujours des réponses claires quant à l’intervention de combattants du Hezbollah à la bataille de Abra, estimant que le communiqué de l’armée « n’a pas tout clarifié à ce sujet ».
Le député du courant du Futur Ammar Houri a estimé que l’arrestation « présumée » des soldats parus dans la vidéo montrant des militaires frapper un prionnier partisan d’el-Assir est « une mesure positive qui prouve que l’institution militaire applique la loi et est concernée par le respect des droits de l’homme ». M. Houri a en outre affirmé que l’opinion publique...

commentaires (1)

Il ne faut pas s’attendre a ce que les militaires traites ceux qui leurs ont tiré dessus comme si c’était de simples citoyens, cependant il faut qu'une enquête se fasse pour déterminer qui du Hezbollah ou de l'Assir s'en ai pris a l’armée pour la pousser a mettre au pas l'Assir & co. Je doute que l'Assir soit tellement stupide. Comme il nous faut savoir pourquoi et comment et le Absi et l'Assir ont disparu alors que les deux étaient cernés comme des rats. N'est ce pas bizarre?

Pierre Hadjigeorgiou

09 h 40, le 28 juin 2013

Tous les commentaires

Commentaires (1)

  • Il ne faut pas s’attendre a ce que les militaires traites ceux qui leurs ont tiré dessus comme si c’était de simples citoyens, cependant il faut qu'une enquête se fasse pour déterminer qui du Hezbollah ou de l'Assir s'en ai pris a l’armée pour la pousser a mettre au pas l'Assir & co. Je doute que l'Assir soit tellement stupide. Comme il nous faut savoir pourquoi et comment et le Absi et l'Assir ont disparu alors que les deux étaient cernés comme des rats. N'est ce pas bizarre?

    Pierre Hadjigeorgiou

    09 h 40, le 28 juin 2013

Retour en haut