Rechercher
Rechercher

Liban

Un responsable militaire du Hezbollah tué dans les combats

L’un des principaux responsables des « Brigades de la résistance libanaise » (milice relevant du Hezbollah au Sud), Mohammad Saleh, a été tué au cours des derniers combats ayant opposé à Abra l’armée aux partisans de cheikh Ahmad el-Assir. Selon certaines informations, Saleh a été tué lors de ces affrontements alors qu’il commandait une unité de miliciens pro-Hezbollah qui menaient une opération contre le QG des partisans de cheikh el-Assir, à Abra. La mort de Saleh a été annoncée par un site proche du Hezbollah.
Signalons sur un autre plan que dans le cadre des mesures prises par l’armée en vue d’éviter que l’opération de Abra ait des retombées dans d’autres régions du pays, une unité des « commandos de la mer » s’est déployée dans la journée d’hier dans les rues de Tripoli. Ce déploiement a contribué à maintenir le calme dans la capitale du Liban-Nord ainsi que dans les différentes régions du Akkar.
L’un des principaux responsables des « Brigades de la résistance libanaise » (milice relevant du Hezbollah au Sud), Mohammad Saleh, a été tué au cours des derniers combats ayant opposé à Abra l’armée aux partisans de cheikh Ahmad el-Assir. Selon certaines informations, Saleh a été tué lors de ces affrontements alors qu’il commandait une unité de miliciens pro-Hezbollah qui...
commentaires (8)

QUELQU'UN (?) A GOUPILEMENT CONFESSÉ LA PARTICIPATION DES DEUX ( ?? ) AUX ÉVÈNEMENTS DE ABRA.

SAKR LOUBNAN

16 h 54, le 26 juin 2013

Tous les commentaires

Commentaires (8)

  • QUELQU'UN (?) A GOUPILEMENT CONFESSÉ LA PARTICIPATION DES DEUX ( ?? ) AUX ÉVÈNEMENTS DE ABRA.

    SAKR LOUBNAN

    16 h 54, le 26 juin 2013

  • Vilaine unième tentative de travestir la vérité... Mais y en a encore beaucoup des comme ça? La réaction musclée de la part de notre vaillante Armée Nationale qui a fait éclater le repaire des terroristes, insupporte les supporteurs de ces djihadistes takfiri. Mais je pense qui si l'armée avait besoin du hezb contre ces terroriste, ce dernier aurait pris toues ses responsabilité.

    Ali Farhat

    16 h 50, le 26 juin 2013

  • Ceux qui versent aujourd'hui des larmes de crocodile sont ceux qui applaudissaient l'armée de s'être tenue à l'écart le 7 mai 2008 pour laisser toute latitude au Hezbollah iranien de confisquer le pouvoir . Que l'armée prouve sa bonne fois et aille extirper Nasrallah de sa cachette ainsi que tous les assassins du Hezbollah cachés avec lui dans les trous à rats de la banliee.

    Saleh Issal

    12 h 46, le 26 juin 2013

  • Il est temps que l'armée prenne réellement ses responsabilités : le Hezbollah est à la source de toutes les catastrophes qui surgissent au Liban depuis dix ans. Il est temps d'extirper du carré sécuritaire le chef des terroristes de la plus grande organisation paramilitaire au Liban . Nasrallah doit aller rejoindre Kassir. Nasrallah et Kassir, même combat. Alors l'armée héroïque , on va se les bouger ou se les écraser encore une fois devant le fort ? Être un héros devant le faible, c'est pas de l'héroïsme .

    Saleh Issal

    12 h 32, le 26 juin 2013

  • correction : commando de la mer ca fait plutôt club Med... !l'appellation militaire serait : commando de marine ou fusillé marin...

    M.V.

    08 h 28, le 26 juin 2013

  • Tout le merite revient a notre armee nationale, et on ne nous detournera pas du fait que c'est le dernier ciment national. Cherchons pas la petite bête pour couvrir la grosse qui consistera a extirper du tissue social les commanditaires du wazwaz de quartier.

    Jaber Kamel

    07 h 36, le 26 juin 2013

  • "L’un des principaux responsables des « Brigades de la résistance libanaise » (milice relevant du hézébbb), Mohammad Saleh, a été tué lors d'affrontements alors qu’il commandait une unité de miliciens pro-hézébbb qui menaient une opération contre le QG de cheikh el-Assir." ! Et, pour faire bon poids, il est très possible qu'il ait été absolument Sunnite évidemment....

    Antoine-Serge KARAMAOUN

    04 h 59, le 26 juin 2013

  • Alors , la neutralité de l'armée ? Et Mr Hariri veut quand même la prorogation de Mr Kahwaji ! Difficile à saisir.

    Saleh Issal

    03 h 39, le 26 juin 2013

Retour en haut