Rechercher
Rechercher

Liban

El-Assir : Nasrallah, le professionnel du mensonge

Le cheikh salafiste Ahmad el-Assir a réagi hier au discours du secrétaire général du Hezbollah, Hassan Nasrallah, sur Twitter. « Nasrallah a affirmé que le Hezbollah ne combattait pas en Syrie, puis il s’est contredit en disant : nous avons combattu pour défendre les Libanais, les lieux saints et la résistance », a souligné Ahmad el-Assir sur son compte Twitter. Il a par ailleurs tourné en dérision Hassan Nasrallah, relevant avec ironie que celui-ci s’est interrogé sur le fait de savoir « pourquoi transforme-t-on le conflit syrien en conflit confessionnel ». « Pourquoi donc ? » s’est exclamé Ahmad el-Assir, traitant Hassan Nasrallah de « professionnel du mensonge ».

Le cheikh salafiste Ahmad el-Assir a réagi hier au discours du secrétaire général du Hezbollah, Hassan Nasrallah, sur Twitter. « Nasrallah a affirmé que le Hezbollah ne combattait pas en Syrie, puis il s’est contredit en disant : nous avons combattu pour défendre les Libanais, les lieux saints et la résistance », a souligné Ahmad el-Assir sur son compte Twitter. Il a par ailleurs...

commentaires (2)

C'est dommage, ce gars ne peut plus allez faire ses amusantes clowneries à la Rambo dans les tranchées de qoussair et les lancer sur Youtube.. oh pardon,... dois-je dire qu'il avait MENTI. Oui, il avait menti car il n'avait pas mis pieds à qoussair (heureusement pour lui d'ailleurs étant donné ce qui est arrivé à ses semblables là-bas) car la vidéo analysée démontrait qu'il était dans un endroit près d'Alep... et chaque fois qu'on analyse une de leurs vidéo et de leurs amis des puissantes Télésat des arabies très démocratiques, on s'aperçoit qu'il s'agit d'un mensonge, (comme l'affaire des mosquée de qoussair) vrai, avéré.. preuves à l'appui. Mais bon, c'est bien connu, chacun essaie de mesurer avec son propre mètre, n'est-ce pas!

Ali Farhat

14 h 36, le 16 juin 2013

Tous les commentaires

Commentaires (2)

  • C'est dommage, ce gars ne peut plus allez faire ses amusantes clowneries à la Rambo dans les tranchées de qoussair et les lancer sur Youtube.. oh pardon,... dois-je dire qu'il avait MENTI. Oui, il avait menti car il n'avait pas mis pieds à qoussair (heureusement pour lui d'ailleurs étant donné ce qui est arrivé à ses semblables là-bas) car la vidéo analysée démontrait qu'il était dans un endroit près d'Alep... et chaque fois qu'on analyse une de leurs vidéo et de leurs amis des puissantes Télésat des arabies très démocratiques, on s'aperçoit qu'il s'agit d'un mensonge, (comme l'affaire des mosquée de qoussair) vrai, avéré.. preuves à l'appui. Mais bon, c'est bien connu, chacun essaie de mesurer avec son propre mètre, n'est-ce pas!

    Ali Farhat

    14 h 36, le 16 juin 2013

  • Wallâhhh, il a l'air plus sincère ce Sheïkh éhhh Musulman et donc SUNNITE, que l'autre Pitre Anthracite Noirci, Pers(c)é, reclus, caché et cloîtré depuis bientôt une dizaine d'années yâ hassértéhhh !

    Antoine-Serge KARAMAOUN

    05 h 01, le 15 juin 2013