Rechercher
Rechercher

Liban

Abadi : Les caméras n’ont pas pu enregistrer ce qui s’est passé dimanche

L’ambassadeur d’Iran, Ghadanfar Rokon Abadi, a indiqué en réponse à une question relative à l’incident de dimanche dernier devant l’ambassade, qui avait coûté la vie à un manifestant anti-Hezbollah, que « les caméras étaient très loin des lieux du drame et de ce fait n’ont pas pu enregistrer ce qui s’était passé ».
M. Abadi a donné hier une conférence au Club de la presse au cours de laquelle il a indiqué que « les peuples musulmans passent actuellement par une période cruciale. Les citoyens arabes se sont révoltés pour appeler à la liberté et la démocratie, mais les Américains ont œuvré pour attiser le feu et faire vibrer les fibres communautaires au sein de ces nations et cela pour servir les intérêts sionistes. S’ils réussissent, la région sera encore une fois divisée, mais cette fois-ci les divisions territoriales seront pires que celles qui avaient été instaurées par les accords de Sykes-Picot », a-t-il dit.
Il a également souligné que « seule une solution pacifique viendra à bout du conflit syrien », rappelant que « la Syrie et son peuple constituent les bases de la résistance face à Israël ».
L’ambassadeur d’Iran, Ghadanfar Rokon Abadi, a indiqué en réponse à une question relative à l’incident de dimanche dernier devant l’ambassade, qui avait coûté la vie à un manifestant anti-Hezbollah, que « les caméras étaient très loin des lieux du drame et de ce fait n’ont pas pu enregistrer ce qui s’était passé ».M. Abadi a donné hier une conférence au Club de la presse au cours de laquelle il a indiqué que « les peuples musulmans passent actuellement par une période cruciale. Les citoyens arabes se sont révoltés pour appeler à la liberté et la démocratie, mais les Américains ont œuvré pour attiser le feu et faire vibrer les fibres communautaires au sein de ces nations et cela pour servir les intérêts sionistes. S’ils réussissent, la région sera encore une fois divisée, mais cette fois-ci...
commentaires (3)

Carrément "expert" en caméras d'Espionnage à 2 Minables Petits Toumânes percés, "historien" à 2 Piastres ottomanes Trouées et "anal yste" politiiique à One USD traficoté ; le plénipotentiaire per(s)cé yâ wâïyléhhh ! Äâl ghadanphare äâââl.... Laklak mallah ossah tarabiscotée !

Antoine-Serge KARAMAOUN

10 h 57, le 14 juin 2013

Commenter Tous les commentaires

Commentaires (3)

  • Carrément "expert" en caméras d'Espionnage à 2 Minables Petits Toumânes percés, "historien" à 2 Piastres ottomanes Trouées et "anal yste" politiiique à One USD traficoté ; le plénipotentiaire per(s)cé yâ wâïyléhhh ! Äâl ghadanphare äâââl.... Laklak mallah ossah tarabiscotée !

    Antoine-Serge KARAMAOUN

    10 h 57, le 14 juin 2013

  • ATTEINTES D'AVEUGLEMENT PROVISOIRE !

    SAKR LOUBNAN

    10 h 13, le 14 juin 2013

  • Ce qui s'est passé dimanche, vous le savez très bien, M l'ambassadeur. Le bras assassin de votre pays au Liban a assassiné un jeune citoyen libanais chiite pour la simple raison de son opposition à l'implication criminelle de votre bras dans la guerre en Syrie, de par sa conviction que cette implication entraîne la destruction de la communauté chiite et du Liban.

    Halim Abou Chacra

    04 h 34, le 14 juin 2013

Retour en haut