Rechercher
Rechercher

Liban

Quatre membres présumés du Hezbollah inculpés au Nigeria

Quatre membres présumés du Hezbollah arrêtés le mois dernier au Nigeria ont été inculpés hier de terrorisme et de détention d’armes illégales.
Quatre membres présumés du Hezbollah arrêtés le mois dernier au Nigeria ont été inculpés hier de terrorisme et de détention d’armes illégales.
commentaires (2)

Attendons la suite...de terrorisme? pour quels actes? de détention d'armes illégales? quelles armes? et dans quel but? Comme je l'ai prudemment écrit, leur arrestation et maintenant leur inculpation tombent à pic...et dans le même temps le gouvernement bulgare met hors de cause le Hezbollah. Surprenant, en vérité.

GEDEON Christian

15 h 23, le 07 juin 2013

Commenter Tous les commentaires

Commentaires (2)

  • Attendons la suite...de terrorisme? pour quels actes? de détention d'armes illégales? quelles armes? et dans quel but? Comme je l'ai prudemment écrit, leur arrestation et maintenant leur inculpation tombent à pic...et dans le même temps le gouvernement bulgare met hors de cause le Hezbollah. Surprenant, en vérité.

    GEDEON Christian

    15 h 23, le 07 juin 2013

  • Et qu'en est il de l'implication du hezb résistant en Bulgarie , il semble que les autorités bulgares les ont blanchi, ça mérite pas qu'on en parle ??

    Jaber Kamel

    14 h 19, le 07 juin 2013

Retour en haut