Rechercher
Rechercher

Dernières Infos - Liban

Un responsable de l'ASL qualifie de "mise en garde" les tirs de roquettes sur la banlieue-sud

Un responsable de l’Armée syrienne libre (ASL), Ammar el-Wawi, a commenté les tirs de roquettes dimanche sur la banlieue-sud de Beyrouth, estimant que "le Liban n'est pas à l'abri de ce qui se passe en Syrie". "L'implication du Hezbollah (en Syrie) aura d’énormes répercussions, ce qui s'est passé aujourd'hui dans la banlieue-sud est une mise en garde", a-t-il assuré sur la chaîne LBC. "Il y aura des répercussions sur Beyrouth, sur Tripoli et sur l’aéroport (international de Beyrouth)", a-t-il poursuivi.

 

Ammar el-Wawi a de ce fait appelé le gouvernement libanais à arrêter les actions du Hezbollah en Syrie. "Une goutte de sang syrien vaut largement Hassan Nasrallah et le Hezbollah. Nous ne resterons pas les bras croisés face aux agissements" du parti chiite, a-t-il conclu.

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Un responsable de l’Armée syrienne libre (ASL), Ammar el-Wawi, a commenté les tirs de roquettes dimanche sur la banlieue-sud de Beyrouth, estimant que "le Liban n'est pas à l'abri de ce qui se passe en Syrie". "L'implication du Hezbollah (en Syrie) aura d’énormes répercussions, ce qui s'est passé aujourd'hui dans la banlieue-sud est une mise en garde", a-t-il assuré sur la chaîne...