Sport

Matches truqués : la FIFA alourdit les suspensions de 24 joueurs libanais

OLJ
25/04/2013 | 00h34
La Fédération internationale de football a étendu au reste du monde les suspensions frappant 23 joueurs et un officiel libanais, impliqués dans une affaire de matches truqués touchant l’équipe nationale libanaise et certaines rencontre de la Coupe de la confédération asiatique, a annoncé la hier FIFA.
La Fédération libanaise de football avait mandaté fin 2012 une commission d’enquête pour faire la lumière sur cette affaire de corruption et paris illégaux.
À la suite des conclusions de cette commission, elle avait décidé la suspension à vie d’un international et d’un officiel de toute activité liée au football, de suspendre 20 joueurs pour un an, un pour deux ans et un autre pour trois ans.
(Source : AFP)

À la une

Retour à la page "Sport"

Vos Commentaires

Chère/cher internaute,
Afin que vos réactions soient validées sans problème par les modérateurs de L'Orient-Le Jour, nous vous prions de jeter un coup d'oeil à notre charte de modération en cliquant ici.

Nous vous rappelons que les commentaires doivent être des réactions à l'article concerné et que l'espace "réactions" de L'Orient-Le Jour, afin d'éviter tout dérapage, n'est pas un forum de discussion entre internautes.

Merci.

 

Dernières infos

Les + de l'OLJ

1/1

Les articles les plus

A WEEKLY EDITION CURATED AND
PERSONALIZED BY OUR EDITORIAL TEAM

SIGN UP TO OUR NEWSLETTER IN ENGLISH

More Info See Sample
x

Pour enregistrer cet article dans votre dossier personnel Mon Compte, vous devez au préalable vous identifier.