Rechercher
Rechercher

Liban

Hamadé : La nausée...

Le député Marwan Hamadé a commenté hier la visite de la délégation des partis dits nationaux au président syrien Bachar el-Assad à Damas en ces termes : « Il aurait mieux valu qu’ils se tiennent à distance de cette rencontre au lieu de provoquer en nous toute cette nausée. » « Assad a perdu son gouvernement, qui avait été imposé au Liban par la force des chemises noires et par le complot contre le tribunal. Il n’y en aura plus jamais de pareil. Le nouveau cabinet pourrait tarder à voir le jour ; il pourrait même ne jamais voir le jour. Il en est de même pour la loi électorale. Mais le Liban ne sera plus jamais comme avant pour Bachar el-Assad. »
Le député Marwan Hamadé a commenté hier la visite de la délégation des partis dits nationaux au président syrien Bachar el-Assad à Damas en ces termes : « Il aurait mieux valu qu’ils se tiennent à distance de cette rencontre au lieu de provoquer en nous toute cette nausée. » « Assad a perdu son gouvernement, qui avait été imposé au Liban par la force des chemises noires et...

commentaires (6)

"La nausée", c'était bien un titre de Sartre. Il avait aussi écrit "Les main sales"...

Tina Chamoun

14 h 39, le 23 avril 2013

Tous les commentaires

Commentaires (6)

  • "La nausée", c'était bien un titre de Sartre. Il avait aussi écrit "Les main sales"...

    Tina Chamoun

    14 h 39, le 23 avril 2013

  • Voilà que les caméléons nationaux ...sont atteint par la maladie d'Alzheimer

    M.V.

    11 h 18, le 23 avril 2013

  • Personne ne pourra changer l odeur de ceux qui puent, dans chaque nation il y en a ....il faut en être conscient et savoir lever la tête....et quand ça devient insupportable il suffit d aller au WC ....

    CBG

    09 h 27, le 23 avril 2013

  • Une Lapalissade de plus....

    Antoine-Serge KARAMAOUN

    09 h 20, le 23 avril 2013

  • Comment peut-on être des "partis nationaux" lorsque on va prendre les ordres de chez les autres ? Des " partis anti-nationaux " serait le terme qu'il faut employer... De libanais, rien que le nom... Et j'englobe "TOUS CEUX" qui prennent leurs ordres du dehors, qui qu'ils soient !

    SAKR LOUBNAN

    09 h 04, le 23 avril 2013

  • La nausée est double quand le député Nabil Nicolas justifie le fait que le CPL ait fait partie de la délégation des partis dits nationaux, c'est à dire les laquais du régime assassin des femmes et des enfants syriens, qui a visité le président Bachar el-Assad.

    Halim Abou Chacra

    05 h 23, le 23 avril 2013

Retour en haut