Rechercher
Rechercher

Moyen Orient et Monde

Inauguration d’une... centrale électrique près de Damas

Le Premier ministre syrien Waël el-Halqi a inauguré hier une centrale électrique près de Damas d’un coût de 20 millions de dollars, alors que la production électrique a baissé de moitié depuis le début du conflit. Cette centrale d’une capacité de 250 mégawatts a été inaugurée à Qoudsaya, au nord-est de Damas. Selon l’agence officielle SANA, elle a été installée par des « experts syriens avec du matériel importé d’Espagne et doit renforcer l’approvisionnement » dans plusieurs quartiers de Damas et de sa province. Elle « fait partie de 21 centrales installées dans la région sud de Syrie », dont la province de Damas fait partie, toujours selon SANA.
« Le gouvernement continuera le processus d’édification dans toutes les provinces en dépit des circonstances que traverse la Syrie, poursuivra parallèlement les groupes terroristes armés, anéantira le terrorisme pour ramener la sécurité et la stabilité sur tout le sol syrien », a ainsi déclaré le Premier ministre, ajoutant que « nous anéantirons les terroristes grâce aux efforts de l’armée syrienne ».
Le Premier ministre syrien Waël el-Halqi a inauguré hier une centrale électrique près de Damas d’un coût de 20 millions de dollars, alors que la production électrique a baissé de moitié depuis le début du conflit. Cette centrale d’une capacité de 250 mégawatts a été inaugurée à Qoudsaya, au nord-est de Damas. Selon l’agence officielle SANA, elle a été installée par des...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut