Yasmina Bocti, Marek Maitala et Jad el-Dana champions de Pâques
OLJ /
le 03 avril 2013 à 00h00
Jad el-Dana sur Vita Nova.
La Fédération libanaise d’équitation a organisé un tournoi de saut d’obstacles à l’occasion de la fête de Pâques, sur le manège du club de Mechref à Damour. Quarante-huit cavaliers et cavalières ont pris le départ tour à tour des différentes catégories. Dans la catégorie N, la jeune Yasmina Bocti a dominé les débats en devançant Alain Sanossian et Caroline Audi, tandis que la représentante du Dbayeh Country Club, Marek Maitala, a trusté la première place des deux catégories E et D. Le grand gagnant de la catégorie C et de la rencontre était Jad el-Dana sur Vita Nova qui bouclait le tour de manège en 78’’15 avec un sans-faute à la clé. Voici les résultats détaillés : Catégorie N (élévation des obstacles : 85 cm) 1- Yasmina Bocti sur Spirit (Valley Club Aintoura) en 26’’02 2- Alain Sanossian sur Ocean (Rihab) en 27’’00 3- Caroline Audi sur Crocos (Valley Club Aintoura) 28’’14.
Catégorie E (élévation des obstacles : 105 cm) 1- Marek Maitala sur Vuibi (Dbayeh Country club) en 62’’19 2- Jad el-Dana sur Wagita (Dbayeh Country club) en 62’’53 3- Nael Beydoun sur Anika (Meshref) en 65’’05.
Catégorie D (élévation des obstacles : 115 cm) 1- Marek Maitala sur Vuibi (Dbayeh Country club) en 63’’48 2- Joseph Jabbour sur Wagita (Dbayeh Country club) en 66’’14 3- Zakaria Kanso sur Heartbreaker (Meshref) en 67’’41.
Catégorie C (élévation des obstacles : 125 cm) 1- Jad el-Dana sur Vita Nova (Meshref) en 78’’15 sans faute 2- Christopher Richeh sure Bright Nicky (Valley Club Aintoura) en 80’’03.
La Fédération libanaise d’équitation a organisé un tournoi de saut d’obstacles à l’occasion de la fête de Pâques, sur le manège du club de Mechref à Damour.Quarante-huit cavaliers et cavalières ont pris le départ tour à tour des différentes catégories. Dans la catégorie N, la jeune Yasmina Bocti a dominé les débats en devançant Alain Sanossian et Caroline Audi, tandis que la représentante du Dbayeh Country Club, Marek Maitala, a trusté la première place des deux catégories E et D.Le grand gagnant de la catégorie C et de la rencontre était Jad el-Dana sur Vita Nova qui bouclait le tour de manège en 78’’15 avec un sans-faute à la clé.Voici les résultats détaillés :Catégorie N (élévation des obstacles : 85 cm)1- Yasmina Bocti sur Spirit (Valley Club Aintoura) en 26’’022- Alain Sanossian sur...
Iran - USA - Liban : tout peut changer en quelques heures.
Restez informés pour seulement 10 $/mois au lieu de 21.5 $, pendant 1 an.
Abonnez-vous pour 1$ et accédez à une information indépendante.
Dans votre abonnement numérique : la version PDF du quotidien L’Orient-Le Jour, des newsletters réservées aux abonnés ainsi qu'un accès illimité à 3 médias en ligne : L’Orient-Le Jour, L’Orient Today et L’Orient Littéraire.
Chers lecteurs, afin que vos réactions soient validées sans problème par les modérateurs de L'Orient-Le Jour, nous vous prions de jeter un coup d'oeil à notre charte de modération.