Rechercher
Rechercher

Liban

Le président du Conseil constitutionnel prône une coopération avec l’UE pour améliorer la gestion des élections

Le président du Conseil constitutionnel, Issam Sleiman, a reçu hier une délégation de l’Union européenne, en charge de la supervision des prochaines élections législatives, présidée par Frank Roux.
M. Sleiman a déclaré, au terme de la réunion, que « les discussions ont porté sur l’opération électorale au Liban, ainsi que sur les prérogatives du Conseil constitutionnel ». « Nous avons exprimé le désir de coopérer avec l’UE en vue d’améliorer la gestion du processus électoral », a-t-il indiqué. Et d’ajouter : « Nous avons souligné la nécessité que les rapports élaborés par les parties qui superviseront les législatives comprennent des données concrètes, afin que le Conseil constitutionnel puisse les utiliser lors des recours. »
Le président du Conseil constitutionnel, Issam Sleiman, a reçu hier une délégation de l’Union européenne, en charge de la supervision des prochaines élections législatives, présidée par Frank Roux. M. Sleiman a déclaré, au terme de la réunion, que « les discussions ont porté sur l’opération électorale au Liban, ainsi que sur les prérogatives du Conseil...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut