Rechercher
Rechercher

Liban

Deux Libanais arrêtés puis relâchés par une patrouille de l’armée syrienne

C’est devenu presque un usage que de violer la souveraineté libanaise pour un tout ou pour un rien. Après Israël, qui avait inauguré la pratique depuis des décennies, c’est au tour de la Syrie de se mettre de la partie, sans avoir à rendre compte à qui que ce soit.
Pour la énième fois hier, une patrouille de l’armée syrienne a arrêté à la frontière entre le Liban et la Syrie, dans la région des Macharih el-Kaa, deux bergers libanais, Ali Ahmad Zaarour (22 ans) et Mohammad Youssef Krumbi (29 ans), tous deux originaires de Ersal. Les deux jeunes, qui surveillaient leur troupeau de moutons près du domicile de l’un d’entre eux, ont été relâchés après un interrogatoire en bonne et due forme.
C’est devenu presque un usage que de violer la souveraineté libanaise pour un tout ou pour un rien. Après Israël, qui avait inauguré la pratique depuis des décennies, c’est au tour de la Syrie de se mettre de la partie, sans avoir à rendre compte à qui que ce soit.Pour la énième fois hier, une patrouille de l’armée syrienne a arrêté à la frontière entre le Liban et...
commentaires (1)

Je suis étonné qu'on ne parle pas du suicidé espion australien en prison en israel !!!::::

Jaber Kamel

12 h 16, le 14 février 2013

Tous les commentaires

Commentaires (1)

  • Je suis étonné qu'on ne parle pas du suicidé espion australien en prison en israel !!!::::

    Jaber Kamel

    12 h 16, le 14 février 2013

Retour en haut