Rechercher
Rechercher

Liban

Nadim Gemayel insiste pour laisser les frontières ouvertes devant les réfugiés syriens

Les membres d’une délégation du bureau du Premier ministre canadien ont été reçus hier par le député Nadim Gemayel avec lequel ils ont passé en revue la situation sur la scène locale et régionale. Devant ses visiteurs, le député a mis l’accent sur la nécessité de laisser les frontières avec la Syrie ouvertes devant les réfugiés, tout en contrôlant la frontière de manière rigoureuse.
M. Gemayel a par ailleurs insisté sur la nécessité pour les pays concernés de déterminer le volume de réfugiés qu’ils peuvent accueillir, pour que, au cas où le plafond toléré aurait été atteint, l’excédent de réfugiés puisse être réorienté vers d’autres destinations, notamment vers les pays qui peuvent encore en accueillir.
Le député a en outre estimé que l’État libanais doit insister pour que ces réfugiés retournent chez eux dès que la crise sera terminée.
Les membres d’une délégation du bureau du Premier ministre canadien ont été reçus hier par le député Nadim Gemayel avec lequel ils ont passé en revue la situation sur la scène locale et régionale. Devant ses visiteurs, le député a mis l’accent sur la nécessité de laisser les frontières avec la Syrie ouvertes devant les réfugiés, tout en contrôlant la frontière de...
commentaires (2)

Euh....elles ont un jour été fermées,ces frontières?

GEDEON Christian

06 h 45, le 14 février 2013

Tous les commentaires

Commentaires (2)

  • Euh....elles ont un jour été fermées,ces frontières?

    GEDEON Christian

    06 h 45, le 14 février 2013

  • On en accord

    Anita Karam

    03 h 13, le 14 février 2013

Retour en haut