Rechercher
Rechercher

Sport

Une délégation libanaise aux championnats du monde à Schladming

Une partie de l’équipe libanaise entourant Raymond Succar et Salim Keyrouz.

Le Liban prendra part aux championnats du monde de ski alpin qui se déroulent actuellement en Autriche.
La délégation comportant 7 athlètes est emmenée par le président de la Fédération libanaise de ski Charbel Salameh, le secrétaire général Freddy Keyrouz, le directeur de la sélection libanaise et entraîneur Raymond Succar, le vice-président Salim Keyrouz ainsi que les entraîneurs Jean Zgheib et Romain Gayet.
La constitution des équipes confirme la prise de pouvoir d’une nouvelle génération de skieurs. L’équipe féminine pourra compter sur de jeunes talents comme Natasha Mohbat.
Quant à l’équipe masculine, elle symbolise également le renouveau du ski avec de jeunes athlètes à très grand potentiel et aux performances très rapprochées.
Les athlètes libanais prendront part aux disciplines les plus techniques, à savoir le slalom et le slalom géant, et seront de retour à Beyrouth le 18 février.

La composition de la délégation :
Dames :
Céline Kayrouz
Natacha Mohbat
Léa Nassar.

Hommes :
Dany Chamoun
Michael Chaker
Tarek Fenianos
Alexandre Mohbat.
Le Liban prendra part aux championnats du monde de ski alpin qui se déroulent actuellement en Autriche.La délégation comportant 7 athlètes est emmenée par le président de la Fédération libanaise de ski Charbel Salameh, le secrétaire général Freddy Keyrouz, le directeur de la sélection libanaise et entraîneur Raymond Succar, le vice-président Salim Keyrouz ainsi que les entraîneurs...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut