Rechercher
Rechercher

Liban

Bou Faour : On ne peut empêcher des déplacés syriens d’entrer au pays

Le ministre des Affaires sociales, Waël Bou Faour, a indiqué hier qu’ « il a proposé de lancer un plan de souveraineté lors de la séance du Conseil des ministres, pour empêcher l’exploitation de la cause des déplacés syriens au Liban ». « De nombreux syriens viennent de régions sûres en Syrie et il ne faudrait pas les traiter en tant que déplacés », a expliqué le ministre Bou Faour lors d’un entretien accordé au journal koweïtien al-Raï, rappelant « la nécessité d’enregistrer les déplacés ».
« La situation est inquiétante et dépasse les capacités du Liban, mais on ne peut interdire l’entrée au pays à ceux qui fuient la mort et la destruction infligées par le régime Assad », a-t-il ajouté.
Le ministre des Affaires sociales, Waël Bou Faour, a indiqué hier qu’ « il a proposé de lancer un plan de souveraineté lors de la séance du Conseil des ministres, pour empêcher l’exploitation de la cause des déplacés syriens au Liban ». « De nombreux syriens viennent de régions sûres en Syrie et il ne faudrait pas les traiter en tant que déplacés », a expliqué...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut