Rechercher
Rechercher

Sport - Basket-ball

Nouveau festival de LeBron James face aux Lakers en NBA

LeBron James a confirmé qu’il n’avait pas l’intention de ralentir après être devenu le plus jeune joueur de l’histoire de la NBA à dépasser la barre des 20 000 points en inscrivant 39 points lors de la victoire de Miami contre les Lakers 99-90.

LeBron James a montré jeudi soir qu’il n’avait pas l’intention de ralentir après être devenu le plus jeune joueur de l’histoire de la NBA à dépasser la barre des 20 000 points en inscrivant 39 points lors de la victoire de Miami contre les Lakers 99-90.
James avait inscrit 25 points mercredi contre Oakland et également passé la barre des 5 000 passes décisives lors de ce match.
Dwyane Wade a ajouté 27 points pour Miami, distillant cinq passes décisives et prenant quatre rebonds.
De son côté, Kobe Bryant, qui a été sélectionné pour la quinzième fois de suite dans l’équipe des All Star de la NBA, a inscrit 22 points pour les Lakers.
Les Clippers ont confirmé leur bonne forme en allant s’imposer à Minnesota 90-77.
Lors des deux autres rencontres de la soirée, les Knicks menés par Carmelo Anthony sont allés battre facilement Detroit (102-87) et Milwaukee l’a emporté contre Phoenix 98-94.
LeBron James a montré jeudi soir qu’il n’avait pas l’intention de ralentir après être devenu le plus jeune joueur de l’histoire de la NBA à dépasser la barre des 20 000 points en inscrivant 39 points lors de la victoire de Miami contre les Lakers 99-90.James avait inscrit 25 points mercredi contre Oakland et également passé la barre des 5 000 passes décisives lors de ce...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut