Rechercher
Rechercher

Liban

Oghassabian : Je ne serai pas candidat à Achrafieh

Le député Jean Oghassabian a démenti hier des informations parues dans certains articles de presse selon lesquelles il changerait de position politique pour les prochaines élections législatives qui auront lieu en 2013 au Liban.
« Depuis que je suis entré en politique en 2000, je suis engagé au sein du courant du Futur, a-t-il dit dans un communiqué. Tout rôle politique ou électoral que je jouerai ne pourrait se placer que dans le cadre de ce courant. » Le député s’est étonné que certains « mobilisent des plumes peu crédibles pour envoyer des lettres de menaces à peine voilées et pour nuire à l’image des autres », allant même jusqu’à qualifier les attaques contre lui d’« assassinat médiatique et politique en prévision des élections ».
M. Oghassabian a par ailleurs assuré qu’il ne sera pas candidat à Achrafieh, comme il l’était en 2009, surtout qu’il « n’appartient plus au bloc de la décision libre ». Il ne sera pas non plus le candidat du parti Ramgavar, a-t-il poursuivi. « La décision de ma candidature en n’importe quelle autre circonscription appartient au courant du Futur et à son chef », a-t-il conclu.
Le député Jean Oghassabian a démenti hier des informations parues dans certains articles de presse selon lesquelles il changerait de position politique pour les prochaines élections législatives qui auront lieu en 2013 au Liban.« Depuis que je suis entré en politique en 2000, je suis engagé au sein du courant du Futur, a-t-il dit dans un communiqué. Tout rôle politique ou électoral...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut