Rechercher
Rechercher

Liban

Meurtre crapuleux à Saïda

Le corps sans vie de Badria Senn. Son assassinat souligne une recrudescence de la criminalité dans le pays, envahi par une pègre étrangère.

Vive émotion à Saïda hier, après le meurtre de Badriyya Senn, âgée de 89 ans, qui a été trouvée morte dans sa maison de la rue Foukani. Le contenu épars de la maison présume un vol. Les FSI ont lancé une enquête et l’examen du médecin légiste a révélé que la vieille femme a été frappée sur le crâne par une arme contondante. Suite à l’affaire, la députée Bahia Hariri a contacté le chef du service de renseignements de l’armée au Sud, le colonel Ali Chahrour, et le chef des FSI pour la région du Sud, le colonel Tarek Abdallah, pour s’informer du crime. Elle a souhaité que « les investigations s’accélèrent pour arrêter les criminels ». Dans un communiqué, la députée Hariri a dénoncé l’acte criminel, estimant qu’il constitue « un nouvel indice de la régression de l’autorité de l’État ».
Vive émotion à Saïda hier, après le meurtre de Badriyya Senn, âgée de 89 ans, qui a été trouvée morte dans sa maison de la rue Foukani. Le contenu épars de la maison présume un vol. Les FSI ont lancé une enquête et l’examen du médecin légiste a révélé que la vieille femme a été frappée sur le crâne par une arme contondante. Suite à l’affaire, la députée...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut